Changement de région avec le passage à "Wrath of the Lich King"

Avec le passage de la version du jeux World of Warcraft Classic « Burning Crusade » à la version « Wrath of the Lich King », mes personnages précédemment créés sur un serveur Français (de mémoire sur le serveur Finkle) ont été transférés sur un serveur Anglais (serveur Anglais : Mograine). J’ai pu continuer à jouer, mais l’expérience de jeu est très limitée car je n’ai pas une connaissance suffisante de l’anglais et ses abréviations (noms d’instances, d’objets, …).
Il n’y a aucun moyen de transférer mes personnages sur un serveur Français pour pouvoir jouer sans encombre?

Si, c’est 25 euros :smiley:

1 mention « J’aime »

Non malheureusement, le transfert de personnage est impossible entre des serveurs de régions différentes (https://eu.battle.net/support/fr/article/000034787 section Restrictions concernant les royaumes).

Fais un post twitter,

Tu @ certaines personnes qui sont assez pète boules, qui vont relayer ton twittos.

Blizzard vont tellement se faire dessus (si ça prend de l’ampleur) qu’ils feront kkch.

Sinon ils vont te dire : « Vous avez un certain temps pour faire quelque chose, maintenant c’est mort ».

T’as essayé ? Pour moi quand ils disent région c’est de EU vers US par exemple mais de serveurs fr vers européen ça passe.

1 mention « J’aime »

Non je n’ai pas essayé. Pour dire vrai, ça m’ennuie de devoir payer 25€ par perso pour un changement que je n’ai pas demandé à la base.
Par contre j’ai essayé le service transfert de personnage gratuit mais ça ne semble pas marcher même pour un transfert vert un autre serveur anglais (le bouton qui valide le transfert est grisé).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.