Changement de région EU vers US

Bonjour,

J’ai récemment déménagé au Canada pour y vivre, cependant avec le décalage horaire entre la mon emplacement géographique et la région EU cela crée des désagréments au niveau de l’expérience de jeu.
C’est à dire qu’à l’heure ou je me connecte les serveurs EU sont presque vide, groupe de raid difficile à trouver, communauté inexistante, temps dans les files d’attente interminable, je ne peux pas utiliser une partie du contenu du jeu comme la fonction de recherche de raid aléatoire.

J’ai donc décidé de me créer un compte pour jouer sur les serveurs US, mais j’ai était suppri que je ne pouvais pas jouer non plus ou du monde que jusqu’au niveau 20.

Mes questions :

  • Suis-je obligé de racheter le jeu en entier pour avoir accès au contenu de BFA ?
  • Si non, dois-je recommencer le jeu à zéro, plus aucun po, plus aucune monture, toute ma progression principale, je ne fais pas référence au personnage mais plutôt aux éléments lié à mon compte EU.

Sachant que j’ai passé vraiment beaucoup de temps sur mon compte EU, les objets de collection, le farming de monture, etc… si tous cela serait perdu, le plaisir de joué au jeu blizzard ne serais plus pareil.

Vous en remerciant par avance de vos retour.
Merci

1 mention « J’aime »

Bonjour Deals,

Les régions Europe et Amériques de World of Warcraft sont effectivement totalement séparées l’une de l’autre, et disposent de leurs propres listes d’amis, collections, personnages et abonnements.

Il n’existe malheureusement pas de moyens à l’heure actuelle de transférer un compte ou des personnages d’une région à une autre, et jouer sur la région Amériques vous imposerait effectivement d’y reprendre à zéro comme la progression n’est pas partagée avec les serveurs européens.

Merci, pour les éléments de réponse même si elles ne sont pas positive :frowning:

Qu’en ai t’il de la version de jeu de mon compte sur la région Amériques ?
J’ai vu que mon compte était limité a la version legion alors que sur mon compte Europ je possèdais la version BFA.
Dois-je re acheter l’extention BFA pour mon compte Amerique ?

Bonjour Evoz,

Concernant la version de votre compte sur la région Amérique sachez que chaque compte WoW possède sa propre version. Si vous ouvrez un nouveau compte WoW, que cela soit en Europe ou en Amérique, il vous faudra donc racheter les extensions pour ce compte.
Pour avoir accès à BfA sur votre compte Amérique il vous faudra donc de nouveau vous procurer cette extension pour ce compte.

Bonjour, je pense aussi aller sur les royaumes US pour la prochaine extention.
Si j’ai bien compris, il me faudra de nouveau acheter le jeu et recommencer de zero.

Mais concernant mon abonnement? si je suis sur europe deja je paierais aussi un double abonnement?

Bonjour Thruvror,

Je suis dans le même cas que Deals.

Je comprends ce qui a été dit plus haut, mais est-ce un point en pourparlers au sein du service client, du marketing etc. ou l’intention est-elle purement et simplement d’obliger les clients dans ce cas de figure à racheter les jeux et à recommencer l’aventure ?

Je pense qu’il est évident que l’on a beau aimer le jeux mais recommencer après plusieurs milliers d’heures n’est pas envisageable… Pour mon cas, c’est pourquoi j’ai résilié mon abonnement et raison pour laquelle je ne relance pas celui-ci.

Si c’est une question d’argent, serait-il possible de développer une migration de compte EU vers US payante ?

Cordialement,

1 mention « J’aime »