Changement de Race / Armure ancestrale

Bonjour a tous,

Je monte actuellement une guerrière taurène, arrivé au niveaux max je pourrais débloqué l’armure ancestrale, ma question est la suivante si je souhaite faire un changement de race vais-je pourvoir débloqué l’armure ancestrale de la race en question ou faudra-t-il que je la monte directement du niveaux 1 ?

Merci a Vous :grin:

salut, il te faudra refaire un perso du début de la race en question

Très bonne initiative de récupérer la plus belle des armures héritages du jeu :grin:

En ce qui concerne les sous-races, tu ne devrais pas pouvoir y accéder puisque tu seras confrontée aux même restrictions que pour le sésame à mon avis. Pour les autres, je sais que l’on perd certaines avancées en lien avec les réputations quand on change de faction, mais je n’ai aucune idée si le fait que tu ais obtenue une armure héritage est conservé.

Maintenant, vu le prix de l’opération, je doute que ce soit un risque qui vaille le coup, sauf si tu as vraiment très peu de temps devant toi, et puis ce serait douteux de la part de Blizzard de permettre une telle manipulation car perçue à juste titre comme un moyen rapide de se faire de l’argent tout en détruisant la notion de fierté d’être tauren / elfe de sang / gnome (oui, même les gnomes auraient un peu de fierté), etc.

N.B : S’ils s’avère que c’est un bon moyen d’obtenir les différents sets, j’éditerai mon message en conséquence.

1 mention « J’aime »

Un changement de faction ou de race vous rendra inéligible au débloquage de l’armure ancestrale. une fois débloquée cependant, l’armure sera disponible pour tous les personnages de cette même race (et ce même si vous changez de race).

Pour obtenir toutes les armures ancestrales du jeu, il sera donc nécessaire de monter un nouveau personnage en commançant à partir du niveau 20.

Bon leveling ! :sunglasses:

2 mentions « J’aime »

Je vous remercie pour vos réponse !! :grin:
Après mûre réflexion aucun changement de race ne sera effectuer :cow: :cow: :cow:

salut à tous !

Si l’on a déjà effectué un changement de race/faction et ce bien avant, voir plusieurs années avant la mise en place des armures ancestrales.
le personnage en question est-il inéligible au déblocage ?

Salut,
Si tu parles des armures des races « de base », il faut juste que le personnage soit 120, ce n’est pas grave si il a effectué un changement de race ou de faction. (Contrairement aux races alliées)

Bonjour :smiley:
J’ai un orc Mag’har qui de base était un orc mais j’ai juste changé de race pour qu’il devienne actuellement un Mag’har.
L’armure des taurens qui vient de la 8.2 m’interesse beaucoup mais j’ai vraiment pas envie de refaire un reroll pour ça j’en ai tellement… Du coup si je modifie mon Mag’har en tauren simple aurais-je la possiblité d’avoir l’armure ? Je ne parle pas de l’armure des Hauts-Roc mais des Taurens de base :slight_smile:

Salut,
Oui il suffira juste d’accomplir la suite de quêtes. Pas besoin de monter un nouveau personnage.

Salut
Oui effectivement ça à fonctionné :smiley:

Bonjour, je me pose la question sur une subtilité
Si mon personnage est un Mag’har, donc une race alliée, est-ce que en le changeant en Haut Roc, une autre race alliée, je garderai l’armure ancestrale accessible ?
Vu que cela fonctionne pour les races de base, je me pose la question.

Merci.

Salut,
Je ne comprend pas trop ta question.
Si tu as obtenu l’armure sur ton Mag’har alors tu conserveras l’armure sur ton compte et tu ne la perdras jamais même si tu changes de faction ton orc.

Si tu changes de faction ton Mag’har en Tauren de Haut-roc bah là tu n’obtiendras pas l’armure d’héritage des taurens de HR vu qu’il faut obligatoirement en monter un du niveau 1 à 110.