Changement de race

Bonjour,

J’ai effectué le paiement pour obtenir un changement de race il y a de ça maintenant environ 1h30 et je n’ai toujours pas la possibilité de le faire sur ma page de personnage.

Y a-t-il un délai d’attente entre le paiement et l’apparition de l’icône dédiée au changement de race sur la page principale ?

Le statut de ma commande est le suivant : Effectué

D’avance je vous remercie !

Bonsoir,

Effectivement, il peut y avoir un délai de 72h max entre le paiement et la finalisation du changement de race :

Mais d’une manière générale, cela prend moins de temps.

Cordialement :slight_smile:

La plupart du temps ça prend environ une heure si toutefois tu n’es pas co durant cette heure là, sinon c’est plus long (c’est en tout cas ce que j’ai pu remarquer).

Bonjour,
Pas aujourd’hui malheureusement.
Qui plus est, il n’y a aucune information concrète sur le pourquoi de ces délais.
“En attente” ok, mais pourquoi ? Le paiement n’est pas validé ? Il y a trop de demandes en cours ? Les serveurs sont surchargés ?..
Je ne sais pas mais essayez au moins d’argumenter… histoire de faire patienter le client
:confused:

1 mention « J’aime »

c’est le temps que ta banque valide l’achat , si il te donne le changement de race , de nom ou de faction et que ta banque refuse l’achat ca doit étre vraiment impossible a retiré du compte une fois le changement effectué comparé a une monture boutique qui est plus simple a supprimé du comte.

Bonjour,

Ces temps d’attente sont très souvent liés à la validation du paiement et nos équipes d’assistance ne peuvent malheureusement pas intervenir pour accélérer le processus.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !