Changement de race

Bonjour, que penseriez vous d’ajouter le système de changement de race ?
Ce serait certes pratique pour les joueurs, mais aussi rentable pour vous !

3 mentions « J’aime »

Bonjour,

Non merci.

Cordialement,

8 mentions « J’aime »

Tout ces services arriveront probablement à WOTLK comme à l’époque.

Pas de panique pour ceux qui veulent du Classic, mais pas trop, ça arrive.

En vrai s’ils sortaient une licence comme celle-la, ça ferait un carton…

Tu mets TBC avec gain d’honneur x3, changement de faction/race, coiffeur et double spé les serveurs vont imploser.

Et on serait plus peinard sur classic !

1 mention « J’aime »

changement de sexe aussi d’ailleurs tout ça je comprends pas que ça y soit pas direct ça change rien au jeu et c’est bénéfique au joueurs.

je suis totalement d’accord avec toi !

Bonne idée, faut anticiper pour que je puisse switch ally à WOTLK… humain… pour le skin…

3 mentions « J’aime »

Complètement d’accord, ça rajoute une rent à blizzard ainsi qu’un service facile à proposer (sans que ça ne change réellement le jeu)

Totalement contre, ce n’était pas implanté à l’époque donc cela n’a pas de raison de l’être maintenant.

Petit à petit les joueurs ne peuvent pas s’empêcher de « gratter »: changement de race, changement de faction, re-skin, changement de faction…

Bref, si vous voulez tout cela (et bien plus encore pour soulager votre porte-monnaie) il existe déjà un jeu prévu à cet effet: Shadowlands.

4 mentions « J’aime »

c’est sur que le sésame 58 était sur BC kappa

L’argument qu’on entend à chaque fois « Ajouter X features ça change pas le jeu » mais si tu cumules ces X features « qui ne changent pas le jeu » on sait ce que ça donne.

La réalité sur la demande du changement de race c’est : « j’ai fait un choix (à TBC ou Classic) mais ma race n’est plus meta alors j’aimerai payer pour le redevenir »

3 mentions « J’aime »

pas pour le lore et parce que c est ta race de coeur depuis 15 ans? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

en meme temps tu full stuff un persos, opti, c’est normal de vouloir pousser le truc au bout d’un moment ^^

Je parle pas d’add une double spé ou des hauts faits hein
j’aimerais te voir reroll, monter le persos, le restuff & monter forge par la meme occasion (tout ça pour une race)

Ah non c’est pas normal, ça tient de la névrose à ce stade là.

Si les mecs sont prêts à reroll et tout remonter juste pour avoir LA race opti, c’est que y’a des choses à creuser au niveau de la santé du cigare.
Mais tant mieux s’ils ont autant de temps libre.

2 mentions « J’aime »

Ben c’était pas là à TBC.
Alors le boost non plus mais essayons de rester aussi proche que possible.

1 mention « J’aime »

Perso je suis pour si on peut s’opti un peut plus ca serait toujours ca de pris

Contre

Perte totale de la notion d’identité des joueurs.

Feature à l’encontre des valeurs classiques.

3 mentions « J’aime »

Bah s’opti c’est aussi réfléchir à sa classe dès le début…

Je maintiens qu’il faut faire 2 wow classic:

  • un pour les vrais nostalgiques qui aiment le jeu tel qu’il est
  • un autre pour ceux qui recherchent que l’opti et la performance

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.