Changement de race/sexe/apparence ?

Bonjour, est-ce que la mise en place d’un système de changement de race/sexe/apparence a déjà été évoquée par Blizzard (itw, post bleu, tweet, …) ?

Disclaimer: les Jean-“No change”, je ne me soucis guère de votre avis sur la question de la pertinence ou de l’acceptabilité de la mise à disposition d’une telle option, je pose une question, je ne souhaite pas lancer le moindre débat

2 mentions « J’aime »

Dommage tu avais bien commencer poliment ^^

Pour en revenir au sujet il n’y a aucune info et je pense que cela ne se fera pas car ils veulent garder « l’ambiance classic » jusqu’aux bout et que rajouter des trucs pourrais le dénaturer

j’ai édité mon post pour te faire plaisir parce que c’est pas gentil d’être méchant :slight_smile: chapi chapo ^^

C’est pas bien d’être méchant c’est mieux d’être gentil :heart: x)
( j’adore la nouvelle formulation de ta phrase elle ma tuer )
Après pour l’instant il y a rien mais surement a l’avenir ils vont peut être le faire car ça peut leurs rapporter gros

Donc du coup, tu demandes l’avis de ceux qui pensent uniquement comme toi ?

Autant pas demander d’avis.

Sinon le changement de sexe pourquoi pas, apparence idem. Race ça peut impacter.

allé juste pour le sport…

est ce que tu as vu sur le forum qu’il y a déjà un sujet similaire ?

1 mention « J’aime »

C’est pas qu’il ne faut pas être méchant et être forcément gentil. C’est juste avoir de respect que de ne pas agresser les gens.

Tu poses une question avec de la politesse pour finir par écrire ta pensé en mettant du texte grossier et qui, ne donne pas envie de te répondre.

Moi, je vais te le dire, ça me dérange pas ces services. C’est pas ce qui va m’impacter sur ma façon de jouer. Çà ne regarde que l’utilisateur qui utilise ce service. Et c’est assez personnel.

Après, d’autre ne sont pas de mon avis. Bah, tant pis. Chacun à droit à son avis sur la question.

1 mention « J’aime »

L’option existe déjà : création de personnage.

5 mentions « J’aime »

S’ils mettent le changement de faction, sa risque d’impacter pas mal de monde ^^’

1 mention « J’aime »

Tu ne veux pas lancer de débat, mais la question a déjà été posée moulte fois.

Tu veux une date ?

AUCUNE.

Tu veux un bruit, une rumeur, une simple évocation ?

AUCUNE.

voila, merci, de rien, bisous

Je rêve ou cette épée à parler?

Bah, techniquement, ça a effectivement un impact globalement sur le serveur.

Dans l’immédiat, je suis dans une guilde, du coup, pas vraiment un impact direct sur ma façon de jouer.

De toute façon, pour les services de ce type, Blizzard avait fait un communiqué très clair. Je le retrouve plus d’ailleurs, mais dans les grandes lignes s’était :

• Ils ne comptais pas ajouter ce type de service pour WoW : Classic
  • Ils envisageaient de faire UNIQUEMENT du changement de serveur, sous certaine condition, et GRATUITEMENT comme à l’époque.

Aujourd’hui, nous avons eu du changement de serveur gratuit dans le but de désengorgé un serveur. Et je pense qu’on n’aura que ce type de service pour le moment. A voir, s’il compte faire BC ou Wotlk, où les services ont commencé à exister me semble.

Et mise à part le changement de serveur et le changement de faction qui peut éventuellement posé soucis (voir Hyjal à MOP ou Cataclysme). Le reste des services n’impacte en rien la façon de jouer d’un joueur.

Le changement de nom, pour certain c’est le retour à l’anonymat pour des ninjaloot, ou personne un peu cancérigène. Au final, le joueur réellement cancer, qu’il porte le nom de Boby ou Darklegolas c’est la même chose et on le repérera très vite.

Du coup, pour moi, c’est pas vraiment un problème ce genre de service quand tout les jeu d’aujourd’hui le propose.

Après, reste que c’est WoW : Classic et qu’à l’époque, cela n’existait pas. Et surtout qu’ils ont bien annoncé qu’il y aurait pas de service et de boutique pour Classic. Pour le moment, peu de chance qu’il change d’avis comme ça.

2 mentions « J’aime »

Je suis pour l’arrivée des gnomes transgenres.

Surtout que Classic est un service secondaire offert par Blizzard pour lequel il y a moins d’intérêt à satisfaire les envies secondaires de certains et je doute qu’ils veulent s’encombrer de toute la maintenance supplémentaire que l’arrivée de la boutique engendrerait.

1 mention « J’aime »

Ben c’est pas transgenre, mais trans espèce déjà.

Y a les gnominettes d’un côté.
Elles, pas touche, elles sont trop choupi mimi.

Mais de l’autre y a … les gnomes, un mix étrange entre un humanoïde et un batracien :stuck_out_tongue:

Mi-crapaud, mi-homme, et re mi-crapaud derrière :crazy_face:

2 mentions « J’aime »

Il a été indiqué (mais je ne sais plus si c’est officiel ou pas) que la boutique en jeu ne serait pas accessible pour wow classic donc a moins que Blibli ne change d’avis (ce qui peut être le cas n’importe quand) cette option n’est donc pas d’actualité

Oui, enfin… ils n’avaient pas non plus prévu que le nombre d’abonnements augmente de plus de 220% à l’occasion de la sortie de Wow Classic… donc, j’imagine que Steven et John, lors de leur Brain Storming devant la machine à jus noir qu’ils appellent café… ils vont vite avoir de brillantes idées pour extraire un peu d’argent de cet engouement soudain… le changement de sexe, de pseudo, etc… pourrait tout à fait en faire partie… à la demande générale (du service marketing BliBli :slight_smile:)

hum, en soit on sait pas vraiment ce qu’ils avaient prévue en interne niveau augmentation du nombre d’abonnements, il faudrait être naïf pour croire qu’ils auraient “perdu” du temps avec classic sans prévoir un bonne augmentation du nombre d’abonné au moins pour un temps

Y avait pas un addon qui permettait de modifier son propre skin ?

Désolé pour le HS et le côté moralisateur, mais faut pas se mentir, les 20€ de reskin, vaut mieux les filer à un clodo pour qu’il s’achète un sandwich et une binouse… Ça aura plus d’intérêt.

1 mention « J’aime »