Changement de rotation "Dévastation" ? Probleme de DPS

Bien le bonjour tout le monde !
Voilà je rencontre un léger problème en ce qui concerne ma rotation de Dps avec mon DH…
Voici la plupart de mon DPS :

1 - Rayon accablant
2 - Aura d’immolation
3 - Morsure du démon
4 - Danse des lames
5 - Flammes concentrées
6 - Frappe du Chaos

=> Rayon accablant
(la suite logique) c’est-à-dire je repars avec la même suite citée ci-dessus.

Mon stuff et plutôt correct :
h ttps://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/khaz-modan/Nelc

Je fais une erreur quelque part ?
Sauriez-vous me dire d’où vient mon problème de DPS qui n’est pas dégueulasse mais moins fort que les autres DHs s’il vous plaît ?
Un énorme merci d’avance pour votre future aide !

Salut,

Alors je me suis permis de faire une petite recherche de tes logs. Il n’y a pas beaucoup d’information, mais je peux quand même te donner mon avis et mes conseils.

De ce que j’ai vu, j’suis navré de te dire ça mais ton DPS est loin d’être correct malheureusement.

Premièrement Ton Stuff.
Un DH doit faire grimper sa polyvalence, son score de coup critique à moindre mesure, et sa hâte. Change tes enchantements de bague de Maitrise (La stat la moins utile en DH). Aussi, peut être privilégier les enchantements d’armes Navigation Polyvalente (comme tu l’as fait en effet) et Navigation Meurtrière (Crtitique).

Pour les traits Azéritiques, rien à redire, tu as les 3 stacks de Regard Furieux (proc Hâte lors du lancement de Rayon Accablant), Transformation Chaotique (Refresh du Rayon Accablant et de Danse des Lames après Transformation qui augmente la durée de ta transformation).

Deuxièment, tes essences de collier.
En monocible, on joue avec la Force Vitale Condensée Rang 3 en Majeur (qui demande de faire plusieurs fois le raid du Palais Éternel). A défaut, si tu ne retournes pas farmer le précédent raid, le Souffle des Mourants est une bonne alternative. En multicibles, on préférera le Rayon de Focalisation.

Pour les essences mineurs, on réutilise le creuset des Flammes, la résonance de la veine du monde (Cristaux augmentant ton agilité jusqu’à 4 stacks), et la nouvelle essence 8.3 DPS Souffle des Mourants. Certains continues d’utiliser Conflit et Discorde rang 3 (très bon choix), et Souvenir des Rêves Lucides.

Troisièmement, ton cycle.
Etant donné que tu as les bons traits Azéritiques l’open va se présenter ainsi :

Pré-pull 5-3s : Aura d’Immolation.
Pré-pull 2-1s : Potion de Fureur débridées.

1. Gardien d’Azeroth (Force Vitale Condensée Majeur) ou Souffle des Mourants+ Bijou de Corsandre (Normalement si tu l’as).
    1. Rayon Accablant.
    1. Danse des Lames.
    1. Transformation (avec ton trait d’azérite qui reset la Danse des Lames et le Rayon Accablant).
    1. Danse des Lames.
    1. Annihilation.
    1. Annihilation.

Une fois que tu as vidé ta barre de Fureur, tu reclaques le Rayon accablant (7).

1. Danse des Lames.
    1. Aura d’immolation.
    1. Annihilation
      etc…

Pour le monocible, ce qui est aussi intéressant c’est l’encrier du Palais Éternel. Lorsque le boss arrive à 32-31%, tu claques une deuxième fois le Corail pour avoir un gain conséquent de critique, ce qui te permet d’avoir une chance non négligeable d’infliger des dégâts plus conséquent avec l’encrier.

Aussi, peut être que les DH avec qui tu joues, ont des effets de corruption puissants telle que Dévastation du Crépuscule. La source de dégât qu’elles procurent, représente une grosse partie de leur DPS.

Voilà j’espère que ça t’aidera. Après je ne suis plus un joueur qui try hard, j’estime que je fais de bonnes performances pour ce que je fais dans ma guilde actuelle (60% minimum sur les parses, après plusieurs down de Boss, ça monte à 90%, forcément vu que tu seras plus habitué aux mécaniques du combat etc…) ce qui amène à un DPS de 40k-45k minimum (pour comparer avec toi, si tu n’es pas trop aux faits des Logs, tu as des performances de 10% (soit 20k de DPS), tu peux donc largement t’améliorer, ne t’inquiète pas. Je ne suis pas rentré dans les détails mais j’estime que ça peut être un bon début.

3 mentions « J’aime »