Changement de serveur > 20 Secondes

Bonjour,

Le jeu marche bien, je n’ai pas de soucis pour me connecter au jeu, et les temps de chargements sont corrects.
Seulement voila depuis peu de temps, j’ai juste un soucis quand je change de serveur.
Je deconnecte mon personnage, je clique sur “Autre royaume” et je clique sur un autre serveur, par exemple Ysondre, et la ca met “Connexion au serveur de jeu” et ca dure 20 à 25 secondes, alors qu’avant c’était instantané.
Est ce que quelqu’un a une explication ? Ayant beaucoup de perso et de mules, je change de serveur souvent, et c’est ultra pénible.
J’ai rien changé a ma config, mes drivers sont a jour, et j’ai deja essayé de changer mon ip, reboot box, etc…
Merci.

Surement un soucis IPV4/IPV6, décoche l’option IPV6 et relance le jeu, la connexion devrait être plus rapide. J’ai constaté que depuis mercredi, l’IPV6 est indisponible en jeu.

Ah ben bien vu ! Ca a reglé le soucis directement !
Merci ! :slight_smile:

Ravi d’avoir pu t’aider.

meme soucis, sur classic, temps de chargement de la page des personnages ultra longue, du jour au lendemain. Quelqu’un a le meme probleme ? ensuite premier chargement d’un perso plus long que d’habitude

Bonjour à tous,

Bylli, avez-vous testé la solution proposée par Reewan ? Elle a bien aidé Cyzy.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !