Changement de serveur possible à la sortie de TBC?

Bonjour petite question :

J’ai un perso sur Sulfuron mais j’aimerais le jouer a TBC sur Auberdine sera-t-il possible de faire le transfert svp ?

Ou de copier le perso de Sulfuron directement vers le Auberdine « TBC » plutôt que sur le Sulfuron « TBC » ?

Merci

Non. A moins que blizzard en décide autrement, pour le moment ta seule option de jouer sur auberdine avec ton perso de sulfuron est d’acheter un transfert payant.

Et sinon, t’es encore à temps de reroll d’ici l’ouverture de BC, à toi de voir.

Oui mais les transfert payant sont désactivé sur classic :s

Donc je pense que je vais reroll xD

Euh, à moins qu’ils aient été désactivés ces dernières 48h, non ils sont actifs. J’ai plusieurs connaissances qui ont migré récemment.

Tu as du mal comprendre les transferts de serveurs payants fonctionnent depuis longtemps. Par contre une fois sur Auberdine tu seras bloqué

1 mention « J’aime »

Je viens de vérifier effectivement j’ai mal compris sur le site

Et je peux transfert merci pour vos réponses :wink:

Les joueurs de Finkle en pls

Finkle va se remplir avec BC je pense

Je joue plus sur finkle :3

Auberdine ou Amnenaar ?

Puis se vider au bout de 6 mois et au bout de 2 ans comme sur Classic t’aura 1 message toutes les 15min sur les canaux quand les autres servs c’est 15min toutes les minutes issou

Il me semble qu’un transfert ne fonctionne pas entre un serveur pvp et pve. C’est uniquement pvp vers pvp ou pve vers pve.

Tu peux migrer de serveur PvP vers PvE mais pas l’inverse. L’ablation est irréversible…

J’aime bien comment tu envisages même pas le fait que sois parti sur sulfuron x)

(et tu as raison, auberdine alliance)

tiens c’est vrai que ça ne m’a même pas traversé l’esprit ^^.

Et bas on se croisera peut être je suis en train de monter une chasseuse justement sur Auberdine

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.