Changement de serveur vanilla / bc

Bonsoir j’ai pas mal lu et pas mal regardé des vidéos sur tbc classic mais j’ai pas trouvé réponse à ça. En gros j’ai envie de level un perso maintenant sur vanilla en détente et je voulais juste savoir si mon choix de serveur est déjà définitif (jce/jcj) ou si on aura le choix à nouveau au moment du passage à bc que ce soit pour changement d’avis ou pour rejoindre des potes :slight_smile: merci si vous avez de l’info

De ce qu’on sait pour le moment, la transition entre le classic actuel et au choix « classic era » ou « tbc era » ne permettra pas de changer de serveur. En gros, les serveurs actuels seront dupliqués, avec un qui reste de manière permanente sous classic vanilla tel qu’on l’a aujourd’hui, et l’autre qui sera en version BC évolutive. Tu choisiras juste (individuellement pour chaque perso) sur quelle version tu continues (les 2 si tu paies).

Après, même si c’est pas lié, c’est pas impossible qu’ils offrent à nouveau des migration vers des serveurs un peu vides (voire de nouveaux serveurs) pour dépeupler les serveurs blindés. Par contre, il est bon de noter que ces migrations ne se font jamais dans le sens pve>pvp. Je crois même que pvp>pve n’est jamais arrivé dans le cas des migrations gratuites, mais c’est quelque chose de possible avec les migrations payantes à priori. (Genre tu peux payer pour aller de sulfuron à auberdine par exemple mais l’inverse est impossible).

Merci pour ta réponse complète je vais voir comment je ferai alors :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.