Je remonte un paladin que je jouais en Heal a l’extension dernière, j’ai re-spé ( lvl 60) dps mon stuf est bien passer de intel à force , mais par-contre je n’ai pas d’arme.
Impossible de trouver un pnj qui vend du stuff de la chouette a valdraken .
quelqu’un sait ou l’on peut se procurer une arme verte lvl 60 ?
à l’hv tu as déjà testé ?
A l’hv ça risque d’être cher mais regarde quand même on sait jamais.
Sinon faut voir à faire quelques quêtes quand même en heal ou au pire avec ton arme intel si t’as une 2m le temps d’arriver à une quête qui te file une arme ou alors attendre le level 61 où tu pourras faire un craft bleu via un forgeron.
Il peut même pexe en jouant tank avec son stuff heal ça passe pour les debuts, c’est assez puissant pal tank en leveling.
Bah il parlait d’avoir respé dps. J’ai jamais joué ret donc je sais pas si ça passe avec une 1M ou si les skills demande exclusivement une arme 2M pour être utilisable.
C’est surtout pour ça^^
On peut plus acheter les armes pvp de Shadowlands avec des marques d’honneur ? Ou c’est juste l’apparence
Fais vite fait une poussée onirique, et prends toi une arme avec les coalescences oniriques ou l’autre monnaie que tu as quand tu fais la quête une fois par semaine. Ou sinon une faille temporelle.
T’en as pour 30 min.
Le plus efficace serait au choix :
- Comme l’a dit Mezqua : Poussée onirique
- Te faire un craft :
- commande
- demander a la guilde
- si tu as un reroll sans metier et que le tient ne correspond pas a l’arme voulu prend le metier adequat sur le reroll - Chercher une expedition qui donne une arme (penser a regler ton loot sur la spe voulu)
- Une arme heritage fera le taf meme 200 ilvl de moins (je fais ca moi le temps d’en loot une correcte quand je ne veut pas rester dans mon ancienne spe le temps d’en loot une nouvelle)
12 mois plus tard
Il cherche peut être toujours une arme, tu sais pas
J’aurais voulu la faire.