Changement de spe auto entrée en dj et sorti du dj

Salutations à tous. J’ai fais des recherches pour savoir comment activé/désactivé l’option du changement de spe lorsqu’on entre en donjon ou sors du donjon.

Sur plusieurs de mes personnages, je joue en spe dps pour xp hors donjon mais quand je décide de donjon et que je suis sélectionné soit en heal soit en tank et que j’accepte évidement, J’entre en donjon et la spe dont le rôle proposé est confirmé est automatiquement choisi.

Par exemple je suis choisi en tank je passe automatiquement en spe tank lors de mon entrée en donjon. Une fois le donjon fini, ma spe switch automatiquement a la spe où j’étais avant d’entrer en donjon.

Mais il y a un problème sur un personnage. cette action ne se fait pas. Je joue druide tank pour faire mes quêtes. J’ai été choisi en heal pour un dj. Mais lors de la sorti du donjon je reste en spe heal et ne suis pas repasser a la spe ou j’étais.

Donc je voudrais savoir s’il y a une option pour activé ce changement de spe automatique.

Je vous remercie d’avance pour les réponses et votre attention.

1 mention « J’aime »

+1 même probleme. j’aimerais aussi savoir

bonjour, a tous j’aimerais aussi comprendre se fonctionnement, mais pas trouver de sujet sur ce point, avez vous trouver quoi que se soit ?

Hello, je viens de reprendre, et quand je passe en donjon, ça ne switch plus automatiquement, ce qui est un peu relou quand on doit switch heal.