Salut à vous copains DH, mes chers compatriotes haïs du monde entier (pure jalousie parce qu’on peut faire des doubles sauts et planer).
Je ne vois aucun sujet sur les changements à venir touchant le DH Vengeance, donc il serait temps ! De ce que j’ai pu voir, ça me rassure sur le gameplay de notre sympathique tank. Le fait de pouvoir proc la métamorphose après l’utilisation du souffle gangrené, c’est déjà pour moi un excellent point. Ça nous rajoute un court CD Def plutôt fort. Et adieu cet horrible build complètement aléatoire basé sur le talent gloutonnerie.
La dévastation gangrenée baseline, ça c’est vraiment un bon point aussi. C’est pas la panacée en terme de gameplay, mais c’est cool.
Mais surtout, la bombe spirituelle qui change de ligne de talent, nous permettant de la prendre plus facilement qu’auparavant. (Même si à mon goût elle devrait être baseline).
Au niveau des légendaires, je suis étonné par celui qui augmente notre portée de 100%… Je n’arrive pas à cerner l’intérêt, en tank du moins. En DPS, je peux encore comprendre même si je ne trouve pas que ça vaille le coup… Celui qui permet de faire appel à un pote pour lancer à la fois la dévastation gangrené et le rayon accablant, par contre, je le trouve vraiment fun. À voir son efficacité, mais en tank ça nous offrira peut être un burst intéressant.
En revanche, je ne sais pas quoi penser des légendaires propre au vengeance.
Les covenants me paraissent par contre assez… Faible ? Même si égorger un démon et se baigner dans son sang… C’est plutôt cool ! Néanmoins, les Venthyrs me semblent clairement mieux, à voir comment fonctionne le proc.
« L’activation de Métamorphose applique Marque immorale aux ennemis proches. » C’est la ligne qui m’intrigue le plus : le proc fonctionne t’il uniquement sur activation de la métamorphose, ou également à la suite de la dévastation gangrenée ?
Pour ceux qui ont la bêta, avez-vous pu tester tout ça ? Que ce soit en terme de survie, les combinaisons avec les légendaires et les différents covenants ?