Changement faction TLK

Bonjour,

Savez-vous si il sera possible de changer de faction à TLK sur serv PvP ?
Mes persos ally sont sur amnennar et j’ai un hordeux sur sulfuron, et je sais pas si j’ai envie de continuer mon hordeux sur sulf vu que je pref l’alliance, je l’avais fait pour rejoindre des potes à la base.
Ducoup, pourrais-je transférer mon hordeux en ally ou est-ce que je devrais le delete pour transférer mes ally sur sulfu ?
Je dis ça, j’ai pas encore la certitude de jouer sur sulfu, j’aime bien amnennar et j’esquiverai surement les 20k files d’attente de la sortie :d Faut dire cela dit qu’amnennar fait vraiment vide en comparaison

Si vous avez l’info, hésitez pas, ça m’permettra déjà de faire un choix ahah

Ils ont dit que non désolé

Firemaw indique 31k perso sur les log, Sulfuron 7k. Firemaw a dans le pire des cas 9k personnes en file d’attente. Pas d’inquiétude à avoir les serveurs avaient été largement augmentés en capacité depuis Classic

Oh je vois donc c’est une certitude pour le moment, merci pour l’info dans ce cas-là !

Sais-tu également si un transfert de serv payant est possible dans ce cas-là ?

Si il n’y est pas, je me plaindrais pas, je suis pas trop fan des boutiques de service en jeu, mais si il y est, j’bougerai p’têt des persos un peu en fonction de la pop

Oui les transferts sont possibles par contre

heu j’ai peut être raté un truc mais tu aurais la source de l’interview où ils disent ça ? J’avais lu qu’ils parlaient de la possibilité ou non de le mettre mais que rien n’était fixé si ?

Bien sur :

https://fr.wowhead.com/news/wowhead-wrath-of-the-lich-king-classic-interview-with-brian-birmingham-327049#race-change-faction-change

  • Race and Faction Change services will likely not be available in Wrath of the Lich King Classic and the team is exploring various ideas on how to balance racial abilities, considering something fantasy-forward.

Et puis :

https://twitter.com/BrianBirming/status/1516520462464937989?s=20&t=ZOHZ6OcudzW1fZQvH0cbIA

PS: Des fois je peux mettre un lien des fois non, génial ce forum

Merci pour les informations. Par contre, à WOTLK, est-ce qu’on peut avoir deux personnages de faction différentes sur un même serveur?

Normalement oui.

Mais ce changement a été introduit en même temps que le changement de faction… donc à voir

C’est dans le lien Wowhead aussi. En gros ils ne savent pas encore

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.