Bonjour à tous !
C’est la première extension ou je fait des donjons Mythic+, j’aurai quelques questions vis à vis des changements de saisons.
Lors du changement :
- la côte M+ est-elle reset?
- les donjons de la saison 1 reste-t-il dans le pool des donjons pour toute l’extension et les autres s’ajoutent ou ça se modifie ?
- l’ilvl varie beaucoup? Exemple, l’ilvl 400/410/420 correspondent à du M+2 ou du M+10 de la nouvelle saison?
Voilà, je remercie d’avance les personnes qui prendront la peine de me répondre.
Bonne soirée à tous !
Me semble oui.
Pour la première fois depuis que les mm+ existent, ça se modifie. On aura les donjons de DF qu’on n’a pas eu en saison 1 + d’autres donjons d’extensions précédentes.
Alors là par contre… Oui ça varie, mais de combien…
généralement la variance d’une saison à l’autre est d’environ 2 modes de difficulté de raid (le stuff MM de la saison 1 équivaut au NM de la saison 2). De mémoire ça marchait comme ça sur SL, maintenant sur DF on a pas vraiment l’infos.
C’est bien 2 modes de difficulté soit 26 ilvl de plus.
Je vois bien port liberté, gueule des âmes, Tirna scite et une petite brasserie brune d’orage pour les donjons hors extension de la saison 2.
ça sert a rien de faire des plans sur la comète mais il y a peu de chance de revoir de dj SL si tot
Y’aura sans doute 2 donjons de WoD et 2 de BfA, puisque visiblement ils font comme ça, 4 vieux donjons qui vont par paire sur 2 extensions.
Comme a chaque extension je fais du mm+ la 1er saison et apres la flemme de repartir de zero. Surtout depuis que la cote est en jeu, avant tu y pensais pas.
1 mention « J’aime »
Tant qu’on évite Tol Dagor… (Port liberté, ils peuvent le mettre tout le temps si ils veulent. )
1 mention « J’aime »
C’est pour ca qu’on a actuellement 2 de légion, 1 de wod et 1 de mop ? Ou j’ai pas compris ce que tu voulais dire XD
Ah !
Pour le coup, en effet, je dis de la
Mon mauvais là-dessus !
Après, yaura peut être 2 donj de bfa vu qu’il y en a pas actuellement.
Et si on peut éviter aussi Sanctuaire des tempêtes. 
1 mention « J’aime »
Un petite siège du triumvirat ?
Non je deconne :v
2 mentions « J’aime »
Tol dagor, triumvirat, cathédrale (prénerf) et palais mogushan.
Ce serait une saison… intéressante.
3 mentions « J’aime »
4 donjons de BfA et ce sera parfait peut importe lesquels! (Non pas mecagone on l’a déjà eu)
Un petit mona ou les DM nouvelles versions aussi 
Oh le cauchemar, non merci!