Changement salve prochain patch

Tout est dans le titre j’ai lu les deux sûrement que il y a un changement mais je ne le comprend pas vous pourriez me dire ce qui change sur salve au prochain patch je ne comprend pas la différence pour moi ça reste la même chose :confused:

Précisons qu’il s’agit de Salvo qui change, pas de Volley. (ouais la localisation a traduit les deux talents par le même mot…)

Et bien… Aucune idée.

Ma théorie est que ça devient un /use, non présent sur le gcd. En clair, je vais faire des macros et ça va rien changer…

1 mention « J’aime »

Comme dit Gauric le passif devient un /use pour éviter qu’il s’active de façon random (en PvE principalement) et pour être sur de pouvoir le placer correctement. Donc dans l’idée le changement est bon sauf que …

!!!Problème !!!

En français on est pas foutu d’avoir le sort et le passif avec des noms différents donc ne peut pas maccro « salve » et « salve » ensemble. Si quelqu’un sait comment maccros les 2 ensembles sans changer de langue je suis preneur. Car sinon il faudra passer le jeu en anglais pour maccro « volley » et « salvo »

2 mentions « J’aime »

Dans le genre « traductions débiles », en raid le token de plastron est appelé « coffre », ouais voila ils n’ont pas fait mieux que google translate (chest = coffre … youpi) et c’est comme ça depuis la release du raid … personne ne corrige rien, c’est vraiment pourri je trouve, quelle honte de ne même pas avoir des personnes pour checker ce genre de truc ahurissants …

Après on nous dit que maintenant ils sont a l’écoute de leur commu… ils n’écoutent/se soucient que les anglophones, navrant !

Puis si t’es hunter, les explications a te fournir passent après les herboristes … :smiley:

Okay ça devient un use merci les gars oui enfin à part le fait que des fois on préfère le garder pour des pack oui sympa quoi mais bon voir si le nerf double dose va pas nous anéantir :0

Quand tu créer ta macro maj + clic gauche depuis ton grimoire sur le spell. Pas sûr que ça marche dans notre cas puisqu’il s’agit du même mot en français… a voir demain
Sinon on va devoir passer le jeu en anglais

Les 2 ont le même noms donc ça ne marche pas et je ne crois pas qu’il est possible de faire une maccro avec l’ID du sort.

D’où l’intérêt de passer son jeu en anglais. C’est salvo et volley en anglais

Après si tu fais ta macro en anglais ça marche aussi :wink: pas besoin de mettre en anglais

Chez moi les macro en anglais ne fonctionne pas si j’ai le jeu en FR. Je fais peut être mal qq chose…

Idem (20 caractères)

Heu, y à que moi qui trouve le changement pire qu’avant ?

Si quelqu’un sait comment macro oué, sans avoir à changer le jeu en anglais …

A tester ce soir : ya un vieux Addon (trouvable sur curse forge) macro translator fait pour ça

finalement j’utilise le bind disparu de Double dose /cry pour le nouveau talent.

on à eu un pti up mono ducoup en effet

coucou pour ceux qui ont perdu le tir explosif (salve passiv ) du a la nvell maj ^^pour le retrouver , je fais la macro :
/cast Flèches multiples (ou autres declencheur c’est un exemple )
/cast Salve
(salve le nouveau) et oui il ya 2 compétences avec le même nom j’ai tout simplement supprimer la salve (aoe) dans l’arbre de talents pour que la macro fonctionne

cela permet de lancer ces flêches multiple (ou autres declencheurs) et de lancer en même temp la comp salve pour générer le tir explosif comme avant comme si c’etait en passiv (les 2 comp n’ont pas le meme gcd evidemment ce qui permet de les lancer en meme temps avc la macro )
bonne nouvelle la competence tir explosif débloquer sur l’arbre de talent de gauche reste cumulable avec le proc tir explosif du salve

je débloque (dans l’arbre de talents) du coup la précision via le rechargement tactique plus besoin de passer par la salve aoe vu que je l’ai supprimer .

le seul probleme a cette solution c’est qu’on perd la comp Salve AOE

Le problème c’est qu’on perd les 4% dégâts critiques pour rien de bien intéressant en retour.
La flèche multiple serait vraiment intéressante avec 1 point de plus pour justement utiliser le passif des tir explo avec et conserver la salve (volley) pour cancel un mec qui drink derrière un poteau ou garder un rogue en combat qui essaie de reset

j’avais plus une aproche par rapport au pve (MM) pour le pvp je sais pas ^^ mais sa reste pratique la macro pour retrouver notre passiv perdu ^^ car sa casse le gamplay ce nouveau salve ^^ et RIP double dose on t’oubliera pas XD