Changement sur le mage ! Suppression Rune puissance

Changements, mage feu et froid en ont pas mal !

Arcane en terme de ligne de changement en a beaucoup moins que les autres, alors que ironiquement on est ceux qui sont le plus impactés en terme d’efficacité par la suppression de la rune.

Autant je suis content des changements, autant niveau efficacité je le sens pas trop.

1 mention « J’aime »

Ca se plaint de rune de puissance mais les mecs vous l’utilisez quand même car c’est plus op.
Bah moi je joue mon mage givre en flux de l’incantateur car je n’aime pas restreindre mon espace vital.
Alors certes je ferai sûrement un peu moins de dégât mais quel bonheur d’être libre de ses mouvements en MM+, de ne pas se dire mince une aoe alors que je viens de poser ma rune, etc…

Du coup ces changements ? :grinning:

Je sens nettement le gain de puissance hors burst, je découpe les mobs encore plus vite, c’est assez plaisant.

Après je vous cache pas que la rune me manque déjà, je trouve le build up de mon burst un peu fade.

Je n’ai refait que les talents via Icy Veins mais je déplore déjà de ne plus avoir mon élémentaire à mes côtés en givre…

1 mention « J’aime »

J’ai pas pu tester mais ça se fait déjà nerf,:rofl:

Ayaaa je viens de voir :joy:

En arcane j’aurais espéré qu’ils nerf la déflag, pour espérer que ça rende un peu plus mon build préféré viable (harmony)

J’ai pu tester la spé feu sur Neltharion hier soir, je regrette les 40% de la rune mais sah quel plaisir d’être vraiment mobile ! :sweat_smile:

J’avais des doutes sur le nouvel IB mais en vrai il fait totalement le job : Sur Neltharion MM tu dois superposer les cercles rouges avec une immune pour survivre… Avec les -70% de dégâts et les +40% de heals, ma vie n’a pas bougé et j’ai pu continuer de dps. Du coup, y’a moyen que je le joue en permanence ce talent.

Je n’ai pas vraiment tester sur les autres spés :

La spé arcane je n’ai test que sur mannequin et je n’ai pas vu de changement majeur (à part une grosse baisse de mon dps :/).

Et la spé frost j’ai regardé des vidéos (Forgy et Manather) et j’étais surpris de voir +3 spells dans la rotation avec une relative complexification / profondeur de gameplay. J’aurais préféré que Blizzard garde la simplicité de la spé frost (2/3 touches) pour le contenu outdoor et M+. Je changerai probablement d’avis quand j’aurais compris le pourquoi du comment mais pas convaincu atm :confused:

1 mention « J’aime »

Hum on prend direct un bon nerf… Ca vaut le coup de tout changer…
Apres ca m’allait au final la perte de la rune mais bon on se refait couper au coteau. Dommage