-
[ With regional restarts ] Enemy health increased for healer specializations and enemy physical damage increased for tank specializations. These changes are targeted towards solo players and have a reduced effect while in a group.
-
[ With regional restarts ] Enemy health and damage increased on floors 2, 4, and 5.
-
[ With regional restarts ] Dark Ascended Corrus, Warden Skoldus, and Cellblock Sentinel received minor ability adjustments and health tuning to bring them more in line with other bosses.
En résumé: du Up, du Up et un léger nerf sur certains boss.
Du coup c’est la fin du easy mode en heal et en tank ?
J’aimais bien avoir des ennemies avec 4k PV moi.
M’enfin pas grave j’ai récupéré le légendaire
En parallèle il y aussi pas mal de up individuels sur les animas. A voir pour le résultat final.
Certains sont up, d’autres nerfs , la liste est plutôt longue.
Chai pas côté cham j’ai vu que des up et de façon assez violente
Je vois un très gros nerf côté mage sur le build one shot par exemple.
ça peux peut-être encore marcher au 7 et 8, mais à mon avis pour le format « défi » c’est mort.
Super en plus d’être inintéressant ça va en plus être encore plus long, le summum de l’amusement à n’en pas douter.
4 mentions « J’aime »
Étage supérieur lvl 6 en tank m’a pris 40 minutes…
Et ça va devenir encore plus long ???
Mais quel purge cette feature sérieusement
Sache que c’est des fois une bonne heure et demi pour certains DPS après, car tu dois prendre monstre par monstre pour éviter la mort.
Mais ça n’empêche pas que forcer un contenu qui prend autant de temps c’est assez imbuvable, et le rendre encore plus dur, ça l’est encore plus.
Après, je pense que ça a été fait pour qu’à un moment, farmer juste chaque semaine ton layer 3 ou 4 ça soit assez pour avoir ton légendaire, et qu’au dessus ce soit pas forcement ultra nécessaire.
40 minutes ce n’est pas énormes pour quelques choses qui ce veux rogue-like , et dire que c’est une purge ça n’est pas un peu exagérer?
J’ai essayé de m’entraîner au speedrun en feral. J’ai du faire une quinzaine de tentatives (que des échecs) au niveau 6. Mon meilleur résultat c’est une douzaine de minutes pour arriver sur le dernier boss, que je n’ai pas réussi à vaincre. Mais c’est possible.
Je trouve le tourment tellement pénible que j’ai uniquement trouvé cet objectif assez stupide que de m’entraîner à aller vite pour combler l’ennui. Mes rerolls n’y vont plus, et je ne sais même pas si je continuerai avec mon main bien longtemps.
Tourment devrait durer une base de 20min, un peu plus si on aime tout faire. Il y a des ajustements à faire urgemment.
1 mention « J’aime »
Non car c’est obligatoire pour up les légendaires.
Tu peux avoir des run chaotiques avec des bonus nullissime, et dans ce cas là tu a juste perdu 40min pour rien et tu es bon pour recommencer.
Sur un rogue liké cela ne me choque pas car c’est le contenue principal, hors wow n’est pas un rogue like, c’est un mmorpg et la quantité de choses quotidienne à faire est assez importante, surtout en début d extension.
Donc perdre des fois 2h a recommencer des run pourries, oui c’est une purge, surtout qu’on ne joue pas a wow pour faire du rogue like
Ça m’etonne pas.
Plus les nerfs passent et plus j’ai l’impression qu’ils veulent qu’on les fasse en groupe.
Sauf que c’est hyper long en groupe :’(
En même temps une spé tank est fait pour protéger ton groupe des coups des monstres, c’est quand même dégueulasse que ce genre de contenu soit plus facile à faire en tank (ou heal) qu’avec une spé DPS.
Bah sur le coup je trouve ça pas mal que tu puisse échouer et devoir recommencer, et puis 40 minutes ça va honnêtement .
J’ai déjà fait des trucs où à la moindre erreurs tu recommence tout le niveau, et ça c’est sur des parties longues de 3 heures le niveaux , je trouve Tourment relaxant à côté.
Personnellement quand je fais le tourment je lance une série ou un film a côté. . . Ca passe tout seul . Apres je comprend que ça soit rebarbatif. . Je le fais en tank paladin donc je vais pas me plaindre
Personnellement c’est plus les trucs totalement bateau qui me gonfle, ça a beau être totalement bateau. ça prends du temps, mais comme c’est bateau il y a aucun intérêt ludique à les faire.
Par exemples, les iles et encore pire, les battlegrounds de BFA rentraient parfaitement dans cette catégorie « you cannot fail ».
Je dis pas que Thorgast est parfait, il y a des tonnes de trucs à améliorer certainement, mais justement le fait de pouvoir louper un try c’est ce qui met un peu de piquant à l’affaire.
Tu as loupé 10 ans de WoW alors, le heal maintenant c’est plus un support qui dps aussi et le tank un dps qui de temps en temps doit prendre des baffes, du moins en donjon.
Je suis bien au courant, je me rappelle encore des mes CM à MoP notamment à la brasserie où je devais carrément switch boomy sur le last. De même que depuis l’arrivé des dj mythic où l’on s’optimise pour taper que ce soit en healer ou tank et honnêtement je n’aime pas ça.
Mais ce n’est pas le sujet, je trouve ça idiot qu’en spé tank ou heal torgast soit plus facile qu’avec une spé dps.