Changements à venir pour les donjons de la saison 4 de Dragonflight

Surtout quand on donne la recompense d’ilvl max obtenable en donjon a +9 déjà…

Franchement, ça fait pas rêver :sweat_smile:
Je me suis habitué (rapidement) à avoir des nouveaux dj a chaque saison, l’idée de refaire les même me donne vraiment pas envie :sweat_smile:
Après je sais pas pour vous, mais comme il n’y aura pas de nouveau set à farm, dur dur de trouver la hype pour rester abonné jusqu’à la prochaine extension ^^’

Euh si y’a un nouveau set à farm même si le bonus sera celui d’une des trois saisons, le stuff prend même 39ilvl, donc y’a bien un refarm de stuff pour la s4 à faire.
Et aussi pour le moment aucune infos pour les raids.

1 mention « J’aime »

On avait déjà l’impression de tourner en rond, ils en rajoutent une couche avec les mêmes donjons : rien de nouveau à l’horizon (mauvaise strat pour garder les joueurs !)

1 mention « J’aime »

Si vous avez joué aux autres extensions je vois pas de quoi vous vous plaignez vis à vis des donjons…

Sous DF j’ai vu toutes les versions:
S1:
« Les dj DF sont trop durs
Y a 4 donjons rechauffés »

S2:
« Les donjons DF sont trop durs
Y a 4 donjons réchauffés
Yey Port Liberté »

S3:
« Ou sont les donjons DF ? Y a que DOTI ?
Les donjons sont trop simples »

S4:
« Encore les donjons DF ?
Les donjons DF sont trop durs »

Un sketch

13 mentions « J’aime »

Un M0 du niveau d’un M10, et sans timing, ça ça va m’intéresser

3 mentions « J’aime »

(message supprimé par l’auteur)

1 mention « J’aime »

T’as l’air de vouloir taper là où ça fait mal pourtant j’ai pas saisi la portée de ton message vis à vis du sien :grimacing:

1 mention « J’aime »

J’suis sur qu’il est en PLS maintenant !

3 mentions « J’aime »

Pour ma part je trouve pas les donjons de DF, je les trouve … chiants (surtout en PU)

Ils ont pas la cote dans mon coeur non plus pour ma part. Un truc que j’aime pas là dedans c’est que la plus part on genre deux chemins et t’as TOUJOUUUUURS des joueurs pour te les briser parce que t’as pas prit SA route à lui.
S1 c’était « drole » quand dans un groupe je me faisais raler dessus parce que j’étais pardu à droite sur Neltharus et un autre groupe parce que du coup j’étais parti à gauche.

Ils vont me manquer les donjons linéaires où personne ne peut rien dire car t’as qu’un seul et unique chemin (quoi que… t’en a qui essayaient quand même de passer par des chemins bizarres XD).

Ouais non je confirme en fait, c’est chiant en PU… :smiley:

Mais j’imagine qu’une saison avec toutes les instances qu’on a pu voir dans l’extension (nouvelles ou anciennes) ça aurait fait beaucoup trop.

2 mentions « J’aime »

Ben globalement les mm+ sont chiants en PU de toute manière, peu importe les donjons, y aura toujours un endroit où c’est le bordel si y a pas de com et si les gens font n’imp.
Même si je te rejoins sur ton propos initial, c’est pas un mode de jeu qui est « friendly » en PU à la base. (après y a des exceptions (y a des gens qui font de très hautes clés en PU, preuve que c’est possible donc c’est pas h24 un cauchemar non plus). mais faut être réaliste aussi.) :face_with_diagonal_mouth:

1 mention « J’aime »

Je parlais de skin en fait, du coup si on a déja farm les set des 3 saisons, qu’il n’y a pas d’ancien dj transformer en m+ et pas de new raid, on se tapera 6 mois de ce qu’on à déjà farmer comme des cochons.
Après oui, rien de neuf c’est ce qu’on a toujours fait, et oui il y a une progression a effectuer durant la s4, juste que c’est pas super hypant ^^’
Après les goûts, les couleurs, c’est propre à chacun.

Aucun rapport entre le niveau de jeu et l’appréciation de la rotation des donjons.

« j’te jure, les mecs qui » voient un gars à 3k croient toujours qu’il veut se la pêter…

Bref.

3 mentions « J’aime »

Y’a eu aucun message negatif par rapport au niveau des gens dans son message. Juste que les gens se pleignent des rota etc alors que sur DF on a eu pas mal de choix au niveau des donjons cest tout.

Mais casser du sucre sur les dos des gens qui jouent au jeux et qui ne passent pas leur temps a raler cest sûr que cest mieux

3 mentions « J’aime »

Bah les soucis c’est pas niveau perfs, car ça se trouve en PU. Mais vraiment niveau comportement.

Quand j’y regarde de plus près, ce qui me soule le plus dans ces instances c’est au final dû à des joueurs en PU qui ralent toujours pour un rien.

Après en soit j’apprécie quand même bien mieux les donjons linéaires^^

1 mention « J’aime »

jai totalement lu de traviole donc, je vais arreter la vodka dans le café

3 mentions « J’aime »

Bah arrete le café surtout ! ca fait trembler les mains !

jai les os qui apparaissent sur mes mains cest pas foufou en plus

L’explication est effectivement mal amenée. Ils parlent de suppression de chrono dans le sens où la difficulté des +2 à +10 seront "transformés en MM0 et donc évidemment pas de timer dans ce niveau de difficulté.

Une +2 S4 vaudra une +11 actuelle.

Je comprends pas… Ils mettent des donjons version MM+ dont certains inédits dans ce mode et là on a une saison full Dragonflight, ce que beaucoup attendaient en plus d’être logique, mais ça râle encore ? Oo

Les extensions avec les mêmes donjons pendant 2 ans, ça se plaignait moins…

Vous attendez 8 donjons inédits par saison ? Faut peut-être pas abuser.

Le format des saisons de Dragonflight est satisfaisant et rafraîchissant je trouve. Alors c’est sûr, y’a certains donjons que je n’aime pas mais c’est pareil pour tout le monde, ça tourne et y’en a pour tous les goûts.

C’est le meilleur système qu’on ait eu jusqu’ici.

Est-il améliorable ? Sans aucun doute. Mais se plaindre peu importe ce qu’ils font n’aidera en rien. :stuck_out_tongue:

Sinon que de bonnes nouvelles pour les donjons. La compression était nécessaire. Le nombre absurde de niveaux de clés est ce qui m’a fait décrocher alors que je voulais push, mais c’est une purge, ça demande beaucoup plus de groupes à monter, de patience, et de temps qu’on a pas.

La repopularisation des niveaux de clés en général ne peut être que bénéfique.

Très heureux du retour des donjons de Dragonflight aussi (bon c’était le plus logique, on l’avait tous deviné :p) et hâte de refaire ces donjons qui manquent un peu sur cette saison 3.

Je ne vois pas à quel moment elle critique le niveau des gens. Oo
Pareil pour le ressenti, le fait qu’elle passe soit disant sa vie en MM+ (apparemment tu la connais bien), ou encore qu’elle trouve les donjons équilibrés ou à son goût…

Elle a juste donné la réaction de certaines personnes jamais satisfaites, ce qui est vrai et vérifiable avec leurs commentaires. (d’ailleurs, j’ai dû dire un peu la même chose au début du post)

Tu ne t’es pas trompé de message dans ta citation ? Sinon je ne comprend ni ta réponse, ni son caractère passif agressif.

Elle parle des personnes qui ont les réactions décrites dans le post, c’est évident, et y’en a beaucoup. Si tu n’en fais pas partie, quel intérêt de lui tomber dessus ? Et même quel intérêt de répondre ?

Vraiment, y’a un truc qui m’échappe là.

6 mentions « J’aime »