Changements de congrégation

Bonjour à tous chers amis,

Nouveau joueur sur WOW, j’aimerais vous poser quelques petites questions sur les changements de congrégation.

• D’abord, j’ai vu qu’on pouvait « optimiser » son changement de congrégation quand on avait atteint le renom 80. Là, je suis avec les nécrolords au renom maximum. Si je passe chez les Faë, pourrai-je obtenir le renom 40 directement comme je l’ai vu? Y’a-t-il quelque chose de particulier à faire?

• Deuxième question concernant l’anima. En changeant, vais-je tout perdre? Et si l’anima est lié à la congrégation, est-ce que je pourrai tout récupérer une fois de retour chez les Necro?

• Enfin, qu’en est-il des liens d’âmes? Est-ce que je garde les habilités et il me suffit simplement de les redistribuer dans la « forge des liens » (si c’est son nom???) Ou vais-je devoir tout loot de nouveau?

Petite question bonus pour ceux qui ont le temps: à part acheter du stuff pour les rerolls et améliorer le sanctum, l’anima sert-il à autre chose?

Merci pour votre aide et bonne journée ^^

Zer

Salut

faut être renom 80 dans une congré, ensuite t’as un pnj près du fly à Oribos qui vends l’item qui te passe renom 40 direct

il vend aussi de l’anima (contre de l’anima) pour pouvoir le switch entre congré ou l’envoyer sur des rerolls

tu récupères ce que tu as laissé en partant

tu les gardes
tu dois juste farmer (ou acheter l’item à zereth) le lien d’âme lié à la nouvelle congré

de la transmo & des mounts aussi

voilà, j’espère que ça t’aidera :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci infiniment pour ta réponse :slight_smile:
Ça fait plaisir ^^

Je vais changer de ce pas, dans ce cas.

Des bises !

Je ne sais pas avant mais maintenant on peut passer directement au renom 60 (et non 40) en achetant un truc au PNJ.

Précisions :

Le transfert d’anima (PNJ à droite du FLY de Oribos aussi) se fait par tranche de 1000 uniquement.

NB : les âmes ne sont pas transférables, mais heureusement qu’on peut les farmer sans restriction (par pack de 20).

Je confirme pour les liens d’âme. Il ne manquera que le « sort/talent » lié à la congrégation, forcément que tu obtiens gratuitement par une quête de campagne.

L’anima sert aussi à acheter des montures, des mascottes.
Il en faut quand même pas mal quand on débloque tous les bâtiments.

A noter que les nécro peuvent utiliser les crafts de la table de suture même avec une autre congrégation (le meilleur ami… chien d’attaque, l’abomination tank, l’oiseau pour sauter en volant, …).
Pour les FAE, il n’y a rien d’intéressant à gérer le jardin, à mes yeux (on a juste des compos et des hauts-faits, et les trucs du PNJ).
Venthyr, s’occuper de la réception apporte des avantages (et c’est sympa à faire).
Bastion, ça rassembre à des combats de mini-jeux…