Changements Impie cette nuit!

Vous en pensez quoi ? :slight_smile: Perso moi je suis preneur !

h ttps://fr.wowhead.com/news=317898/upcoming-death-knight-changes-on-shadowlands-beta-reduce-number-of-cooldowns-in-

Epidemie Baseline NICE !

Pour le PvP dark transformation sur le même CD que apocalypse c’est moyen, on va avoir tout notre burst sur un unique CD, et c’est pas forcément trop cool…

Mais pour le reste, j’avoue qu’en PvE c’est vraiment sympa, on sent que les devs essaient de réduire le setup de l’impie en retirant des skills du GCD pour les intégrer. Ca va pas mal simplifier les choses.

Après, effectivement, ça va rendre la spé unholy à force vraiment simple à jouer, on aura plus beaucoup de choses à gérer, on aime ou on aime pas après. La spé va être plus accessible et moins punitive je pense.

Dommage pour gargoyle par contre, qui sera surement pas utiisé maintenant que c’est revenu en talent.

Joueur PVE s’est clairement les nuts pour notre open, sa va être moins relou pour start les combats… Ensuite la garg c’est dommage sur la même ligne que le magus y a non match si tu t’oriente pets. Y a un gros effort qui est fait et c’est cool, en mono on va être bien bien bien :slight_smile:

Ps: vivement de voir la suite pour les congélations et l’équilibrage même si pour moi s’est mission impossible de le faire.

Voyons voir …

Nerf du ST en enlevant nouveau la gargouille, l’aoe va être encore plus longue à préparer et moins d’utilité sur demande avec la goule avec DT qui va être bake dans apocalypse.

Je veux dire … Qui s’en moque d’avoir 25% downtimes, et de prendre encore plus de changements inutiles et terribles quand tout ce que les joueurs demandaient c’était un buff sur RC et SD + DT hors du GCD ?

1 mention « J’aime »

Si avec armée des damnés en plus ca nous permet de spam apocalyspe toutes les 30/45secs j’irais peut etre joue impie quand j’aurais plus rien à faire dans le patch en cours

Au final, le changement sur la DARK TRANSFORMATION à etait annuler !

BIEN OU PAS ?

C’est bien, surtout pour le pvp, manque plus qu’ils passent le sort hors gcd c’est la seule chose que les joueurs demandent par rapport à ce spell

Puis ca devenait ridicule, apocalypse faisait trop de chose (degat, eclate 4 blessures, invoque 4 goules, buff ton pet, invoque un magus si t’as le talent pour et crée une chaine entre toi et ton pet si t’as le talent pour)

incroyable mon commentaire à été suprimer

oui je disais

au lieu de supprimer les sorts,faut qu’il les passes horsgcd