Changements niveaux des donjons

Bonjour, est ce que quelqu’un saurait dire où trouver les changements qu’il y a eu sur les niveaux de donjon entre vanilla et BC ?
Car du peu que j’en ai vu ça a pas mal changé. Les souilles m’ont eu l’air bien plus faciles (je suis certain que le boss n’était pas 37), la cathé les boss sont passés de 42 à 40. Et y a du avoir des changements dans les trashs.

C’est histoire de savoir à quoi m’attendre, car du coup étant 41 avec ma war je suis passé d’un « faut que je farme à mort cathé et souilles » à « Ulda est devenue accessible du coup ? ».

PS : Et atlasloot ses niveaux sont clairement plus à jour de ce que j’en ai. Il dit encore 37-46 les souilles mais les mobs sont 37 xD

Oui ça a été « normalise » pour que les niveaux soient uniformes et qu’un groupe puisse faire le donjon du début à la fin une fois entre.
Je suis intéressé aussi.

Ombrecroc m’a paru également plus simple, il me semble qu’auparavant le boss était lvl 27-28 et là seulement 21.

Si vous avez des mobs précis vous pouvez check sur classic wowhead et tbcwowhead du coup :slight_smile:

T’as un thread à ce sujet sur Reddit:

Ds les réponses, y’a des liens qui te donne les nouveaux lvl de chaque instances.

Bon pex (et bon re-farm de pêche après le rollback d’hier soir^^)

Ha merci pour ça.
J’ai survolé, ça a l’air pas mal (mais Archetruc tombé de 47 à 40 quoi, woah… je suis passé de « faut que je monte au moins 44 » à « j’ai plus de niveau que le boss ».

Et t’en fais pas pour la pêche, c’est déjà rattrapé. Je venais de commencer tout juste quand y a eu le rollback xD

Il y a eu un rollback ??

Pas de grand chose. Hier soir le serveur a crash un moment, on a eu un micro rollback.
Perso j’étais en train de pêcher devant Lune d’Argent, me suis retrouvé dans les portes, j’avais encore quelques poissons (bizarrement) et mon niveau de pêche niveau 1 (et la cane avait encore le buff de l’appat) ^^

Ah ok. Tu m’as fait peur. J’ai monté mes métiers jusque 3h cette nuit. Ce que je ne fais quasiment jamais !

Et pas encore reconnecte ojd… :v:t3:

Aucun risque alors, ça a vraiment été court et suite à un crash^^

Donc maintenant les mob et boss ont tous le même niveau ?

C’est surtout que t’en avais tu devais en théorie venir plusieurs fois, genre Uldaman t’as la première partie qui était beaucoup plus simple que la seconde (47 le boss final, on en a ch… la première fois avec notre groupe à devoir remonter le boss et gérer mana et aggro^^ c’était sympa).

Le crash était que sur amnenar nan ? t’es en ally dessus ?

Non y a aussi eu un crash sur Auberdine, en fait on pouvait continuer à se déplacer mais dès qu’il fallait lancer un sort ou faire un autre truc ça plantait.
Le problème pour moi c’est qu’à ce moment la je me rendais à Ombrecroc. J’ai fait Menethil > Pins argentés tranquillement. Ensuite j’ai lancé un sort, ça m’a deco et quand je suis revenu rollback je me suis retrouvé à Menethil :cold_face:

Les boss de fin ont à peu près le même niveau que les mobs du début c’est ça le changement, ça permet de faire tout le donjon d’un coup.
C’est pas plus mal je trouve.

Suis sur Auberdine Horde du coup.
Et on a eu le crash rollback. Rien de bien méchant pour ma part heureusement^^

Sais pas perso, j’étais bien habitué à ceux version classic et ça donnait un petit quelque chose le boost de difficulté sur la fin des instances je trouve^^
Après au moins je peux me tirer de ces instances que j’ai trop vu ^^

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.