Bonjour.
Je voudrais savoir si il est possible, par exemple, que mon joa/enchant puisse devenir un mineur/herbo le temps de le monter 60, puis de lui réapprendre ces deux premiers métiers sans perte de progression et de recettes ? Si oui, comment procéder ?
Il me semble que c’était possible à Légion mais je n’ai rien trouvé qui aille dans ce sens à SL.
Me semble pas que ce soit possible sur SL, et je ne suis même pas certain que ce soit rentable vu que tu devras remonter tes métiers derrière (donc cramer des compos).
Et les trucs qui étaient filés via le livre à BFA c’était ce que tu débloquais via quêtes qui était rendu.
Je me permets de déterrer ce sujet pour éviter d’en créer plein sur le même thème
Mon personnage fait actuellement couture et enchantement. Par le passé elle faisait de la joaillerie et j’ai changé pour l’enchantement à SL.
Je voudrais repasser sur la joaillerie temporairement pour crafter quelques jouets et items sympathiques aux copains.
Ma question est la suivante : est-ce que je peux faire l’aller et retour entre les deux métiers sans avoir à remonter tout le craft et sans perdre les recettes que j’avais apprises ?
Non. Ce n’est pas possible tu perdra tout progression et recettes ( sauf les recettes de legion que tu as fait via des quête comme dit plus haut que tu pourra racheter ) .
Si tu as des recettes rares ou dès rang de recettes tu les perdra en + de devoir tout remonter .
Le plus logique et facile est de monter ça sur un rerol avec HV les compos ont baisser c’est le moment
Ok, j’avais bien compris le commentaire du dessus du coup, dayum !
Merki pour la confirmation. J’ai bien fait de demander, j’avais un doute avec les tomes qu’on peut acheter à Légion. Je pensais que ça permettait peut être de tout restaurer à l’exception du contenu SL.
Bon ben ça me fait un prétexte pour monter un énième personnage du coup
En fait de manière générale ce qui est récupérable autrement qu’en montant de métier c’est deux choses :
Les recettes obtenues par quêtes (Légion/BFA en ont).
Et pour les anciens anciens qui étaient forgerons à l’époque on peut récupérer des plans rares à un PNJ à Shattrath qu’on ne peut plus obtenir autrement.
A part ces deux cas là, tout le reste (si j’oublies pas d’exception) doit être réapprit que ce soit pnj ou plans à ramasser.
Donc si c’est pour du cosmétique il vaut mieux faire ça sur un reroll^^
Proc en général pour alchi par ex et pour mineur et herbo / dépeceur/ énormément de farm pour loot litem qui te file une quête pour avoir le rang je doute aussi que ce soit rendu