Changer de numero de telephone Battlenet

Bonjour

Voilà j’aimerai changer de numéro de téléphone sur mon compte battle.net pour prend l’authentificateur wow , mais voilà arriver sur le site il me demande de recevoir un code de vérification sur l’ancien téléphone , mais il y a quelque année que je n’est plus ce téléphone justement , comment puis-je procédé pour ajouté mon nouveau téléphone a mon compte ?

Cordialement Jax

Salutations à toi ami Jåx, :wave:

Je ne sais pas si cela peu t’aider, mais j’ai trouvé ce lien pour ton soucis.

Peut-être que cela pourrais apporter des réponses à ton problème ? :crossed_fingers:

Bonne chance,

Bonne aventure en Azeroth ! :star2:

hélas , je viens de revérifier , j’ai fait "mettre a jours et supprimé et a chaque fois il me renvoie sur "nous venons d’envoyer un code par sms au (ancien telephone) du coup j’suis bloquer ^^ si je veux supprimé l’ancien numéro je dois recevoir un sms sur ce téléphone que je n’est plus depuis des année , et si je veux modifier même choses je dois recevoir une sms avec un code sur mon ancien téléphone le soucie c’est que je n’est plus ce téléphone depuis plus de 5 voir même peut etre 10 ans , du coup je suis bloquer , j’esperes que un blibli bleu pourra trouver une solution a mon probleme ^^

1 mention « J’aime »

Salut, est ce que tu as trouvé une solution stp car je n’arrive pas a joindre le service technique qui me demande un code impossible a recevoir. J’ai le même problème que toi j’ai changé mon numéro de téléphone. Merci aide moi… :confused:

Bonjour Gigiocteo,

Si vous n’avez plus accès à votre compte, et n’avez plus accès à votre numéro de téléphone, vous pouvez faire une requête sur le site pour nous contacter, en précisant bien que vous souhaitez supprimer le numéro de téléphone du compte. :slight_smile: