Changer de pseudo, oui mais que choisir?

Bonjour, je souhaite changer de pseudo car mon pseudo actuel datant de mon adolescence me pèse un peu et difficile d’être prix au sérieux avec ce pseudo.
Je réfléchis donc a changer le pseudo de se perso, mais manque un peu d’inspiration, je cherche un pseudo rp c’est à dire qui ne fasse pas tache dans les textes de quêtes ou les dialogues ig.
Merci

1 mention « J’aime »

Je ne saurais qu’écrire pour un tauren néanmoins plusieurs pseudos me viennent en tête.
Heol le sans souffle.

Kalok le brisé.

Dremir pâle peau.

Allusions a la mort et aux noms a consonance amérindienne.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup je savais pas trop sur quoi partir pour un pseudo tauren
Merci

Ravi d’avoir pu aider.

Une bonne façon de se faire une idée c’est observer les noms des PNJ en jeu, en Mulgore par exemple tu fais un tour en monture volante, tu en passe en revue quelques-uns… tu prends une syllabe de l’un, une syllabe de l’autre, tu vois si c’est pas déjà pris, sinon tu essayes avec une autre syllabe ici ou là, etc.
Et profite ^^

Ça sonne absolument pas amérindien, peut être Heol, le reste pas du tout

La consonance amérindienne de mon point de vue c’était les nom de famille comme « Crin-pâle » ou « Plume d’aigle ».

Comme il est Dk, j’ai pensé qu’il aurait pu changer de nom après sa mort et passer (exemple) de « Noir museau » à « Le brisé ».

Pour le prénom, j’ai essayer de trouver un truc qui colle aux Taurens.

Ça sonne peut être mal oui, ou ça ne représente pas bien du tout le côté Amérindien.