Changer de serveur, l'impact sur le Forum

BONSOIR LES KOPAINS! o/
J’espère que vous allez bien, toussa :grin:
J’avais une question par rapport au forum.
Il se trouve qu’à cause… J’aurais bien dis « des aléas de la vie », mais on va pas se mentir c’est surtout l’état de Sargeras/Garona/Ner’Zhul qui en est la cause; je vais bientôt switch de serveur avec ma guilde.
Ce qui m’amène à ma question: Il se passe quoi pour le forum? :face_with_raised_eyebrow:
En fait, j’ai un contact qui à switch il y à quelque temps et il à perdu tout ses messages. Bon. Gênant.
Du coup j’ai fais une requête!
« Il n’y à aucun problème, je n’ai même jamais eu vent d’un problème! »

Pour ne pas engorger de trop les requêtes ( :roll_eyes: ) j’ai fermé la requête (… Sans dire merci, ça me frustre toujours ça >) ).
Bref.
Du coup, je ne sais pas à quel coq me fier… :face_with_raised_eyebrow:
Est-ce que vous auriez des retours par rapport à ça? Des informations?
Je suis un peu perdu, et ça m’embêterais de perdre mes bêtises :confused:
Merci d’avance :stuck_out_tongue:

(Voici une image exclusive de mon cerveau actuellement:
https://file1.grazia.fr/var/grazia/storage/images/media/images/what-s-the-buzz/gifs-chats/gif4/13466161-1-fre-FR/Gif4_width545.gif
)

(Pour l’image, je dirais que normalement c’est l’inverse, c’est l’humain qui tire la langue devant la µµµµµµ je vais m’arrêter là.)

Pour avoir supprimer nombreux de mes persos ayant posté avant sur le forum, les messages sont remplacés par un reroll / des rerolls à toi en fait.
Pour ce qui est du changement de serveur, je ne pense pas que ce soit si impactant que ça, comme je te l’ai dit, dans le pire des cas il sera remplacé par un reroll.
(Enfin c’est comme si tu l’avais écrit avec un autre perso.)

J’ai perdu mes droits et mon nombre de messages en switchant de serveurs.
Quand j’ai fait confrérie => conseils des ombres, tout a été reset.
Tu n’as qu’à comparer le nombre de message entre cet Histoires ici et celui qui a posté le guide du forum.

Et tu ne pourras pas éditer tes anciens posts.

Oui, c’est nul.

Et tu perds ton niveau de confiance. C’est comme si ton perso repartait de zéro.

En fait, la nouvelle plateforme est tellement géniale qu’une migration = Nouveau personnage = Nouvelle personne.

Amuse-toi !

AH.
C’est gênant quand même :open_mouth:
Mais du coup, pourquoi la requête m’a dis qu’il n’y aurais pas de problème, je ne comprend pas Oo
Albedø => aaaah, c’est intéressant ça :thinking:
Merci! :slight_smile:

Je te répondrai bien mais je profite un peu de ma conditionnelle hivernale avant. :rofl:

Sinon, venez-vous sur Hyjal ? :]

Non, Dalaran :confused:
Je ne suis pas du genre très optimiste sur un changement de serveur, mais bon sigh

1 mention « J’aime »

pat pat la démoniste
Au moins tu seras sur un serveur bourré à craquer d’ally.

Testé. Pas approuvé…