Salut tout le monde !
Actuellement je suis sur Hyjal côté Alliance, mais étant donné les files d’attente parfois très longues, la sensation d’être un peu seul même dans les capitales et d’avoir peu d’interaction, je me tâte de plus en plus à aller sur un serveur anglais ( silvermoon du coup )…
Est-ce que certains d’entre vous l’ont déjà fait ? Et si oui, est-ce que vous le regrettez ?
Voilà, si vous avez des témoignages, ça m’intéresserait beaucoup !
merci 
1 mention « J’aime »
Salut, pendant longtemps j’avais pensée switch de serveur, mais actuellement, entre la plupart des activité en jeu qui sont inter-royaume, le crossfaction et globalement la capacité de grouper avec n’importe qui à n’importe quel moment, je trouve ce choix de moins en moins pertinent.
La seule raison valable encore de le faire c’est si éventuellement tu projetes de rejoindre une guilde spécifique. En tout cas c’est la seule fois en ce qui me concerne qui m’a poussée à le faire.
Je suis sur serveur Anglais depuis plusieurs années (principalement Kazzak vu que je joue à 95% Horde et 5% Silvermoon).
J’ai horreur des serveurs vides et, surtout, une grosse partie de mon temps de jeu est dédié à l’AH. L’avantage c’est aussi de pouvoir aisément trouver tout type de guilde, de la plus hardcore à la plus chill.
Par contre peu de guildes francophones, la plupart ne son guère plus actives depuis des mois. Anglais obligatoire, mais je pense que tu t’en doutes.
Tu détestes avoir une file pour le LFR, les BG normaux aléatoire ou des donjons normaux/héroïque ?
Parce’que il reste guère que ça qui n’est pas connecté niveau Europe.
L’HV va bientôt être en parti connecté, même la ça ne sera plus intéressant.
Comme dit au dessus, sauf si tu comptes rejoindre une guilde en particulier, aucun intérêt aujourd’hui de passer sur serveur anglais.
Ah et voir plus d’annonce de boost sur le /2 aussi.
Si tu es sur Hyjal tu ne dois avoir aucun soucis… sauf les spam « d’aide payant »…
Je rejoins certains maintenant que la plupart des choses sont connecté entre elle/inter faction switch sur serveur anglais j’y vois peux d’interet.
Même aujourd’hui tu pourais tres bien jouer sur un petit serveur style ulda/throk/arathi car finalement quand tu vas tag tu seras avec tour le monde ally/h2 fr/anglais/ita…
La seul coté penalisant sur petit serveur dans l’immediat est l’hv mais il va bientot etre inter connecté aussi.
Il reste les bg aléa la par contre je ne sais pas si cela fonctionne en inter ou cross faction mais bon si ce n’est pas le cas je pense que ce sera une prochaine étape