Changer la manière de loot?

Ouais mais là tu me parles de donjon où ta une chance illimité et faut juste farm. Alors qu’en raid ta qu’une chance par semaine.
Et je parle pas de pas avoir le pantalon opti stats, dont je peux largement me passer pour en avoir un autre un poil moins opti. Mais bien d’un item qui a le potentiel de me faire gagner autant de puissance que 4-5 item ensemble. C’est un item « core », qui défini clairement la puissance du personnage.

C’est juste, c’est comme si c’était comme début Legion où si ta pas de chance, bah ta pas le droit d’avoir le bon légendaire. C’est juste NUL, y’a rien de satisfaisant. Et quand bien même je vais obtenir mon arme, à 1 mois de la fin de saison, ça va juste me dégouter en fait.

Même chose avec les corruptions BFA, j’ai jamais eu les bonnes, et le jour où ils ont sortie le marchand, bah c’était trop tard, j’en avais ras le fion du jeu à passer 3 mois daubé.

Peut-être que ça te convient, moi je trouve ça juste immonde.

C’est là que ça devient intéressant car effectivement le fun/plaisir il est différent pour chacun.
Pour ma part le plaisir il va être de faire du raid MM avec la guilde, d’aller faire un peu de push clef avec les potes ect. Donc forcément le stuff je préfère qu’il tombe « rapidement » car je préfère m’opti rapidement pour passer à autre chose, voir jouer un rerol.
(Après jeux difficile, on a quand même actuellement le raid MM le plus dure depuis longtemps si ce n’est le plus dur créé actuellement ^^)

Je suis entièrement d’accord sur le fait que chacun prend du plaisir comme il le souhaite :D. Je ne fais pas de raid tout cours sur ce patch, d’habitude je ne fais que le raid HM, et on titille quelques boss, en espérant aller le plus loin possible, sans pour autant vouloir le clean.

Je fais également quelques MM+, mais si je fais tout en +15, je serais déjà très content (j’en ai que 2 ou 3 en +15)

Quand je dis que le jeu n’est pas si difficile (j’ai précisé comparé a d’autres extensions), je ne voulais pas parlé de difficulté de donjon/raid/mm+ mais de ce qu’il y a autour, c’est-à-dire

-du leveling, qui est explosé au sol quand on compare a Vanilla/BC/LichKing (je n’ai fais que cela, puis directement fin Legion/BFA/Shadowland) et le leveling de maintenant
-du farming, à l’époque pour aller raid, on devait tous avoir nos compos, et pour aller les farm, c’était une autre histoire que maintenant, les plantes/minerais tu en trouve à foison, idem pour les bouffes etc
-des po, à l’époque, tes péos te servaient pour réparer / acheter compos raid / monture volante (j’avais d’ailleurs fait un « prêt » auprès d’un collègue de ma guilde pour qu’il me file 5k po pour la compétence, car je n’avais jamais de PO (pourtant je ne dépensé rien, mais j’étais en PLS), maintenant, j’ai plus d’un million et demi, j’ai le brutosaure, et les pos, je ne sais plus quoi en faire (bon je ne raid pas et fait peu de mm+), j’achète de temps en temps des montures/mascottes que je n’ai pas

Voila :smiley: