Avant on avait la possibilité de modifier la largeur, la hauteur des frames de notre groupe selon le contenu.
Par exemple , en Raid / BG’s je mettais les cadres le plus petits possibles, que ça prenne pas trop de place , mais dès que je partais en Arène , je mettais les frames taille maximum pour pouvoir vois ce qu’il se passe dans les games, les CC’s sur les mates, leur PV …
Là j’ai l’impression que c’est plus possible … Du coup je fais des arènes , je mes les frames au maximum , et dès que je rentre en donjon, je me retrouve avec 5 maxi frames sur le côté gauche qui prennent une place monstre , recouvrent entièrement mon addon « Détail » , et couvrent une bonne partie du tchat .
C’est insupportable … je passe mon temps dans les options à switcher « mode raid, mode group , frame à 10% , frame à 90% » selon le contenu que je fais , alors peut-être que je suis bigleux et que j’ai pas trouvé comment faire , mais avant c’était possible de pré-régler son interface selon le contenu qu’on faisait et ça switchait automatiquement …
Tu n’as pas compris. Il y a une petite croix dans le mode édition quand tu cliques sur la fenêtre de groupe pour « Utiliser l’interface de type Raid » , ce que je fais , car j’ai besoin de frames visibles en arène.
Hors , dès que je repasse dans du contenu PvE, le mode raid reste actifs, avec mes paramètres d’arènes, donc des frames tailles maximum qui bouffent tout l’écran.
Avant, il était possible d’utiliser le Mode raid en groupe de 2, 3 , 5 mais d’avoir des paramètres pré réglé selon le contenu, c’est à dire qu’en donjon à 5 , BG’s et Raids, les frames se mettaient automatiquement en taille minimum, et dès que je faisais du contenu 2,3 joueurs (arènes) mon pré-réglage s’activait automatiquement et j’avais des frames taille maximum bien positionné pour l’arène.
Là j’ai beau chercher, ça semble impossible. On a qu’un réglage pour tout le jeu, et on passe son temps à changer les tailles des frames dans les options…