Bonjour, bon je ne pense pas être le seul à avoir ce problème, mais j’ai fait une requête et j’ai expliqué ce qui se passe. Mais je souhaitais l’exposer ici aussi.
Il y a 4 ou 5 mois, avec d’autres utilisateurs, on faisait part de notre crainte que le nouveau système de report n’amène un certain nombre de dérives, qui avaient déjà été constatées lors de live de gros streamers notamment sur classic qui demandaient à leur commu de faire des report de masse pour faire ban des joueurs qui les dérangeaient.
Et nous trouvions que le nouveau système de report semblait incomplet et dangereux car n’importe qui peut accuser son prochain SANS PREUVE.
En Avril j’ai mangé une suspension de compte qui avait été méritée, en ce temps là je venais de choper le COVID et j’avais la rage, vu que je m’étais privé de tout pendant 2 ans pour ne pas l’avoir et surtout parce que je ne pouvais plus aider mon grand père relativement dépendant, dont je n’ai même pas pu participer à l’anniversaire (true story).
Mais ici le problème est différent…je sais que la plupart de ces signalements abusifs viennent des BG, en BG on COMMUNIQUE, on annonce des OBJECTIFS, on énonce des STRATEGIES.
Vous voyez où je veux en venir ? Des petits malins s’amusent à faire des reports pour insultes en BG dés l’instant où quelqu’un essaye de faire des annonces et je suis pas le seul dans ce cas.
Un mec qui parlait bcp hier pour essayer de participer s’est lui aussi chopé un avertissement pour langage.
Parce que vu que les MJ ne vérifient rien, et ont tout automatisé, on se prend ses avertissements et sanctions par des BOT.
La semaine dernière j’ai pris 2 avertissements, dont le second alors que ça faisait 3 jours que je n’avais pas parlé exprès.
Et ce matin sur classic, je reçois encore un avertissement pour mon comportement d’hier, alors qu’hier j’ai passé ma journée à farmer mon HF « Alpiniste tourmenté » de tourment, la preuve c’est un HF tout frais dans ma liste…
Et bien évidemment c’est impossible de contacter un être humain.
Je vais pas faire 3615 MA LIFE, mais en octobre j’aurai 35 berges, j’ai fait des études de lettres, donc des insultes, j’en connais assez pour remplir l’intégrale de ONE PIECE.
Je prierai donc les MJ de mettre un système de capture d’écran dans leur système de report, et d’exiger que les joueurs qui font des signalements pour langage joignent un screenshot pour PROUVER à quel moment ils se sont fait insulter.
Je suis sur ce jeu depuis 2007, je suis un joueur sans histoire, sans accros, sans triche, sans hack, sans vol, des fois je suis acides, des fois je suis sucré, comme tout le monde…