Changer l'emplacement des personnages

Bonjour à touts et à tous,

il ne me semble pas avoir vu de topic à ce sujet mais je peux me tromper car il s’agit d’un bug depuis le prépatch. Le bug est assez compliqué à expliquer donc si vous avez des questions n’hésitez pas.

Description : Lorsque l’on déplace un personnage dans sa liste de personnage, il y a un décalage vers le haut ce qui fait par exemple qu’il est impossible de déplacer un personnage à la dernière place de sa liste.

Après quelques tests, je me suis rendu compte que le problème intervient à partir du 12ème personnage créé sur le même serveur. Bref à partir du moment où il y a la barre de défilement. Et ce décalage est égal au nombre de personnage « en trop ». Sur un serveur on peut crée 11 personnages maximum avant d’avoir cette barre de défilement, comme j’en ai 15 cela me fait un décalage de 4 emplacements vers le haut.

En plus de décaler l’emplacement du personnage vers le haut, cela échange les places des personnages ce qui fait que quand je déplace mon personnage à l’emplacement 15 vers 1 seul emplacement vers le haut, ce dernier atterit à la 11ème place tandis que celui qui était à la 11ème place passe à la 15ème place.

Ce bug semble déjà être connu des développeurs qui travaillent donc à sa résolution.

Pour le moment, et bien que nous avons parfaitement conscience que cela soit vraiment moins pratique, la solution sera d’utiliser les flèches qui sont disponibles sur la droite lorsque vous sélectionnez un personnage afin de le déplacer d’une position à la fois.

Merci pour votre réponse rapide et claire !
Je souhaite un bon courage à l’équipe des développeurs qui doivent avoir beaucoup de travail en ce moment à ce sujet ! :slight_smile: