Bonjour à touts et à tous,
il ne me semble pas avoir vu de topic à ce sujet mais je peux me tromper car il s’agit d’un bug depuis le prépatch. Le bug est assez compliqué à expliquer donc si vous avez des questions n’hésitez pas.
Description : Lorsque l’on déplace un personnage dans sa liste de personnage, il y a un décalage vers le haut ce qui fait par exemple qu’il est impossible de déplacer un personnage à la dernière place de sa liste.
Après quelques tests, je me suis rendu compte que le problème intervient à partir du 12ème personnage créé sur le même serveur. Bref à partir du moment où il y a la barre de défilement. Et ce décalage est égal au nombre de personnage « en trop ». Sur un serveur on peut crée 11 personnages maximum avant d’avoir cette barre de défilement, comme j’en ai 15 cela me fait un décalage de 4 emplacements vers le haut.
En plus de décaler l’emplacement du personnage vers le haut, cela échange les places des personnages ce qui fait que quand je déplace mon personnage à l’emplacement 15 vers 1 seul emplacement vers le haut, ce dernier atterit à la 11ème place tandis que celui qui était à la 11ème place passe à la 15ème place.