Changer les stat du stuff pvp

Salut,
J’ai fait n’importe quoi avec mon stuff PvP : je n’ai pas acheté les bonnes stats. Je voudrais retoucher les stats secondaires, par exemple échanger de la maîtrise contre de la hâte. Avant, il y avait un retoucheur, mais je ne le trouve plus. Suis-je obligé de racheter le stuff PvP avec les points de conquête ?

1 mention « J’aime »

Salut,

le retoucheur n’était présent que durant MoP, c’est à dire, il y a dix ou douze ans maintenant :stuck_out_tongue:

là, il te faudra refarm le stuff que tu veux

1 mention « J’aime »

Oui désolé de te l’annoncer mais c’est foutu ! J’ai eu le même soucis et pas le choix obligé de re farmer le stuff ou re créer un nouveau personnage :smiley:

Ah oui effectivement j’avais arrêté a MoP. Quel dommage que je soit obligé de refarme le stuff, sur mon war j’ai cru que le crit était tjr une stat importante. Merci en tous cas.

Sous cataclysme !!! Non de non !

Ah ouais ?
C’était pas dans la capitale de MoP à l’époque ? :scream:

Sous cata a hurlevent (pour l’alliance !) c’est sur que c’est la ou ça a commencé :wink:

Je me souviens que j’avais full retouche mon opti pour Dragon Soul et avoir mes cap hates au pixels prêts a l’epoque ou y avait des caps ^^

Reforgelite pour les sacheurs !

1 mention « J’aime »

De Cataclysme à MoP cette feature, ouais.

Supprimé avec l’arrivée de WoD parce que les devs jugeaient ça trop complexe :face_with_monocle:

Purée mais oui ! J’avais complètement zappé !

:unamused:
Alors que bon, hein, y a plus complexe à comprendre (comme les sets hunt jusqu’à DF :grimacing: )