Changer les stats de ses légendaires

Tout ça pour ~1% de DPS en plus. Parce que oui, ça va pas changer drastiquement, faut pas déconner xD

1 mention « J’aime »

C’est très résumé, mais oui. Les joueurs se prennent la tête pour des choses qui au final ne vont pas changer tant que ça leur dps/résistance/hps.

Sans aucune animosité de ma part je pense qu’on se dirige vers des « je veux un stuff unique qui changera selon ma spé et mon mode de jeu pve/pvp , raid ou mm »

Autant je comprends que refarm des cendres etc qui sont cap chaque semaine soit chiant mais si tu veux jouer deux spé totalement différentes faut farm un second stuff c est normal :wink:

Je me répète ceci est dit sans aucune animosité.

2 mentions « J’aime »

Y a un moment réellement je me demande pourquoi vous jouez.
Tu sais que tu peux parfaitement jouer sans être optimisé à ce point ? Donc ouais tu décides de jouer deux spé, bah c’est logique que derrière t’ai des choix à faire.
Tu seras un poil moins opti temporairement ? C’est si grave que ça ?

Je suis perfectionniste.
En PvP j’ai besoin de poly. Je sais pas si tu joues au même jeu que moi, mais aujourd’hui se passer de poly en PvP c’est se tirer une balle dans le pied.

Le jeu n’a jamais été fait pour pouvoir tout optimiser sans cesse, mais les joueurs ralent sans cesse là dessus ça devient lassant.

Si. A Cataclysme c’était beaucoup mieux. Tout le monde veut le retour de la reforge, mais Blizz fait la sourde oreille.

Je veux pas rêver et demander de pouvoir swap de caractéristiques secondaires à volonté gratuitement. Mais j’aimerai simplement avoir un moyen de le faire, quitte à payer un prix j’en fou. Mais pour vous et pour Blizzard c’est trop demandé.

Tant pis, on va s’éclater à Thorghast alors.

Le pire c’est que ça sera sûrement accordé un jour et vous serez les premiers à vous dire que le jeu est beaucoup mieux comme ça.

Tout ça pour ~1% de DPS en plus. Parce que oui, ça va pas changer drastiquement, faut pas déconner xD

Vas y enlève ta poly sur ton stuff et va essayer de push en cote. Enjoy.

3 mentions « J’aime »

Sauf que si tu relis j’ai dit que ce serait pas mal avec comme l’exemple donné plus haut en prix les missives et des cendre/scories.

Tout ce que j’ai pointé du doigt c’est ta façon de t’agacer pour l’opti alors que c’est toi qui t’impose ça.

T’es un saint.
Blizzard te pond un système de légendaire qui te pousse à payer pour t’opti. Parce qu’au final que tu joues 12h par jours ou 2h par semaine le résultat sera le même.

T’aimerai bien que ça change mais tu attends patiemment sans rien dire.

Je t’admire.

Concrètement je m’en moquerai de tout ça si on pouvait farm les cendres d’âmes à volonté. Mais là ce système a été pensé uniquement pour nous faire rester sur le jeu un peu plus.

On a une boite dont l’objectif est de nous faire rester sur le jeu le plus longtemps possible non plus par ses idées créatives et l’amusement que procure le jeu, mais par des biais chronophages.
Je ne dis pas que le fun n’est plus présent. Je viens de finir les quêtes de l’histoire et j’ai adoré la partie avec Uther c’est pour ça que je paye… Pas pour farm tourment pendant des mois pour pouvoir craft mes légendaires.

Après il en faut pour tous les goûts.

1 mention « J’aime »

J’ai jamais dit que j’aimerais avoir un tel changement.
Mon légendaire je viens de le faire, j’en suis satisfait et un tel système ne me servirait pas.
Mais je peux comprendre que quelqu’un d’autre qui change de spé, a eu un changement via un patch, a changé de congré et donc pour une raison x ou y c’est mieux telle opti aimerait pouvoir changer contre ça.

Je te dis juste que ça sert à rien de hurler et de t’en prendre à ceux qui te font remarquer que de base quand tu cherches l’optimisation ça demande de l’investissement. Et c’est soit tu t’y mets, soit tu fais sans être opti car de toute façon t’en a clairement pas besoin pour avancer.

PS : Au passage, un truc qui m’agace à force sur ce forum c’est cette tendance à penser que « ça me plait pas, donc c’est objectivement pas amusant », et d’utiliser cet argument de « c’est pas amusant » comme excuse pour tout.

On peut hurler en écrivant ?

ça demande de l’investissement. Et c’est soit tu t’y mets, soit tu fais sans être opti car de toute façon t’en a clairement pas besoin pour avancer.

Tu ne comprends pas.

Aujourd’hui ce que je reproche au jeu, plus que l’investissement qu’il demande, c’est que le jeu te freine volontairement pour te faire payer un petit mois un en plus à chaque fois. Chaque décisions est prise dans cet objectif. Les légendaires c’est qu’un exemple.

Comment faire cracher au joueur 13 euros de plus à moindre frais ? C’est sûrement le titre des brainstorming de Blizz depuis quelques années.

Par des contenus scénaristiques qui sortent de manière hebdomadaire.
Par des monnaies que tu peux farm de manière limitée par semaine.
Par de l’aléatoire à outrance (je pense au weekly chest).

Bien sûr ça a toujours existé. Mais aujourd’hui il n’y a plus que de ça.

C’est du maquillage. On maquille le manque de contenu régulier par du contenu juste chronophage.

Et quand je te lis, je me dis qu’ils sont géniaux parce que vous y voyez que du feu.

2 mentions « J’aime »

Euuh, au début tu râlais juste parce que « je peux pas opti mes deux spé ». Si faut lire entre les entre lignes maintenant.

Après sans parler d’opti 260 ou je ne sais quoi

Le système de légendaire est infecte faudrait quand même que bliz arrête avec ca et nous donnes des sorts des vrais pour nos personnages…

Après en terme de levelup de légendaire je pense que quelque chose de plus « accessible » aurait été top
Du genre tu achete ton leg 190 et tu peux le levelup avec les cendres mais avec un cout plus élevé au fur et à mesure du levelup (au début je pesais que c’était comme ca^^)
Et comme ca si tu achetes un leg 240 ou 260 il te faudra moins de cendres

Car sans parler forcément d’opti les prix à l’hv peuvent des fois refroidir quand tu joues quelques classes^^

Bah… après faut dire faut les monter. Je trouve que le soucis des légendaires c’est le fait que ça demande autant de craft pour les monter.
Là en joa j’avais déjà le R4 collier mais je suis que R3 anneau.
Ca me COUTE DES SOUS de les craft !

L’anneau R3 se vend dans les 27-30k. Rien que les essences de renaissance c’est 25K. Ca revient à environ 50k pour craft un truc que je vais vendre moins de 30k.
Le R5 rajoute 90k de compo, et j’ai aucune idée de si ça part vu que je vois les colliers R5 couter aussi cher que le R6 (autant aller direct R6 quoi).

Pire encore, l’anneau R6 coutera 90k pour le vestige (j’arrondi hein), plus environ 75k pour les compo (j’ai oublié combien ça fait au pnj les 40 éclats).
Pour se vendre actuellement dans… les 200k. Retire ce que le gobelin te gratte si la vente se fait, les gains sont minimes.

J’imagine même pas du coup pour les métiers plus populaires car la joa c’est clairement pas le plus courant sur mon serveur.

Du coup on dit « c’est cher », mais regardez juste pourquoi c’est cher hein ?
Mais ouais je reste aussi sur le fait que c’est mal fichu. L’idée est sympa sur le papier, mais en pratique c’est mal fichu.
Juste moins d’xp pour gagner les rangs ce serait surement bien plus intéressant.

(bon après je me fais du fric avec mes colliers donc je vais pas pleurer dessus non plus :smiley: )

Arrête ne m’en parle pas je monte la forge… une horreur…
J’ai du perdre 150 à 200k po juste pour level up le rang…

Ah oui non mais je dis pas le contraire non plus ^^
Juste que si tu joue 2 ou 3 persos tu peux vite avoir des sueurs froide au moment de passer à l’hv a moins de pouvoir tout craft toi même.

Limite si bliz voulaient garder le systeme de leg par métier j’aurais préférer pouvoir craft directement (enfin allez apprendre ton patron au maitre des metiers) et par craft XX rang pour levelup … car la quantité de compo perso je trouve ca fou…

Mais c’est tellement hors de prix de monter les rangs que j’ai une fois de plus totalement mit de coté l’idée d’up quoi que ce soit d’autre comme légendaire.
Pourtant j’aimerais bien, mais quand je vois les prix… bah autant cracher direct quand j’arriverais à avoir les compo pour le r6.

Après l’idée d’up en craftant c’est sympa, mais pas autant. ca demande beaucoup trop. Juste une poignée aurait été déjà largement plus intéressant car faut aussi les vendre (et qui achète un R1 maintenant ? Même mes rerolls j’ai direct été R2).

C’est exactement ca…
Pour dire j’hésite même à oublier la forge pour reprendre herbo et spam les popo à l’hv pour recuperer la perte fais par la forge (et encore j’ai aucun craft au max…)

Oui c’est ca… car honnetement j’ai pas souvenir d’avoir vue dans les autres extension autant de compos pour craft…

Oui c’est ca même j’hésite perso a prendre les leg sur d’autre perso^^ je me dis depenser autant pour remplacer le leg pour l’item vert prochaine extension (bon on y est pas encore mais bon)

T’auras plus vite fait d’avoir un reroll farmeur je pense. Ce serait bête de laisser tomber si t’as déjà monté.
Même si pas max, si t’es pas si loin ça peut être un investissement (je me suis fais plus de 700k avec ma joa depuis que j’ai repris, ça vaut le coup une fois max).

1 mention « J’aime »

Le système de légendaire est pourri.
J’ai fini de monter mon guerrier, je regarde ce que j’ai à faire/farm et franchement, ça m’a gavé.

Alors ouais, on peut s’en passer, mais c’est se tirer une grosse balle dans le pieds.

Se farm, j’en peux plus.
Tu farm tes légendaires, tu farm ton anima (bon, d’accord c’est fini), tu farm tes renoms, tu farm des soulbinds, tu farm tes upgrade de stuff.

PLS STOP remettez nous un gamedesign CATA/MOP/WODlike svplz!

3 mentions « J’aime »

T’es en 2021,c’est faux de penser que les joueurs cherchent pas l’optimisation (il y’a juste à regarder le pourcentage de race)

Pour ma par j’ai comme objectif de faire des 25 (et je trouve ça plus fun de multi classe car sinon ça deviens vite boring)

1 mention « J’aime »

Luciiiiif !!!
J’ai l’anneau r4 mais pas l’amu. Si je te fourni les compo pour l’amu tu pourrais m’en craft une ? :slight_smile:
On est du même serveur alors autant s’entraider :slight_smile:

Bah, t’es en jeu ?
Bon par contre ça fera une énorme fournée de :cookie: et de :croissant: :honey_pot: . Cela va de soit.

PS : c’est coté horde par contre hein ? Même si je poste avec ce reroll, lui j’ai monté juste de quoi me faire quelques sous avec des gemmes et compo leg.

Ah je vais ptet aussi te demander Lucif.