Changer skin démon

Salut je viens pactiser avec Guldan j’ai monté mon 1er demo 70 comme tout bon kikoo j’ai besoin de skin avant de raid et mm+ avec mais tout les guides que je trouve date de l’époque des glyphes de mop c’est ou pour changer le skin de nos démon ?

1 mention « J’aime »

Oui c’est pour changer les apparences de tes démons.
Mais n’investi pas trop dedans, il vont être retiré prochainement pour permettre une customisation plus poussée via le salon de coiffure

Alors d’un côté on va avoir de nouveaux skins via le Salon de Coiffure, d’un autre côté les apparences comme la Succube Gangrénée ou le Garde-Courroux deviendront peut-être des « marques » comme pour les apparences du druide (forme de vol du Corbeau, du Saute-marée ou d’épaulard) et donc avoir les glyphes actifs sur tes démons pourrait - sans être sûr - te débloquer ces apparence lors de l’update, marques dont le prix pourrait grimper après cet update justement (à prendre avec des pincettes, mangez 5 fruits et légume par jour, ceci est un dispositif médical, consultez un médecin si les symptôme persiste, sous condition de reprise à l’achat d’un véhicules neuf, une bière brassé avec savoir se déguste avec sagesse, selon une étude de Monsanto faites sur un échantillon de 80 employés, Emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent, …)

On va pouvoir adapter nos pets à notre transmo, ça c’est cool.

Je suis vraiment le seul à sortir la cochonne, pardon, la succube en skin gangréné pour aller avec ma transmo felfire?

Ben j’utilisais pas ce glyphe car j’adorais le nom de ma succube, ais c’est vrai que comme mon compte a été banni, maintenant ça a plus vraiment d’importance.

Cependant je reste curieux de voir ce que ça va donner.

Oui, moi aussi. Surtout qu’avant, Catwena (ma succube) c’était vraiment un nom d’actrice de x des pays de l’est. Mais le skin est trop bien

Par contre toujours aucune news sur le gangregarde…j’espère que ça va pas être LA DOUILLE de la maj encore…