Changer skin forme zandalari

Bonjour,

J’aimerais faire un druide troll Zandalari mais je n’aime pas les aspects des formes (dinosauretruc).

Si j’en crée un, puis-je changer les skins des formes en allant dans le domaine de classe de Legion ?

Je pourrais changer le Lézard en fauve par exemple ?

Désolé si c’est une question bête

Merci d’avance

Oui chez le coiffeur une fois ces formes débloquées.

Les formes de voyage tu ne peux pas changer il me semble.

Si, si tu as appris les glyphes qui débloquent les formes.
Les seules formes qu’on ne peut pas partager sont les raciales.

1 mention « J’aime »

On est donc obligé de se retaper soit les campagnes, soit les haut-fait de Legion, etc… pour avoir ces skins de Félin et ours? En plus sur la graine de l’arme prodigieuse on ne voit même pas à quel skin cela correspond… juste un petit carré en couleur avec ce qu’il faut faire… je suis un peu perdu…

Il existe pas des skins sympa facile à choper ?

Ca me motive pas de refaire mille donjon ou la campagne ou je ne sais pas quel haut-fait etc… de Legion …

Si, tu as un aperçu de la forme en cliquant sur la graine avec une arme prodigieuse équipée et en cliquant ensuite sur les carrés, ou sur plein de guides sur internet.

Ca va très vite à faire de nos jours.
Le seul autre skin déblocable facilement c’est le félin de feu des terres de feu, mais c’est bien plus random que les skin légion.

Ok merci

Dommage que c’est pas lié au compte et que l’on doit refaire alors qu’on avait déjà fait avec une autre classe…

Bon j’ai rushé, J’ai 4 piliers de la création et ça ne débloque pas… et j’ai finis les 7 chapitres d’une zone, rien non plus… :s

Edit : c’est bon ! C’était un peu ennuyeu se passage à Legion … vivement qu’ils les donnent plus facilement. De l’eau a coulé sous les ponts.

Personnellement, les formes que j’avais débloqué avec mon druide Troll à Légion, était accessible via le coiffeur lorsque j’ai crée mon druide Zandalari à BFA :wink:

Il s’agit bien de deux personnage différent, et le coiffeur proposait à mon Zandalari les formes acquises par mon Troll Sombrelance :smiley:

Si ça peut t’aidé :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’essaie justement d’obtenir la forme féline des dagues druide de Legion, celle de la quête du Primal Stalker. C’est assez relou car c’est uniquement druide et aussi le perso qui a la quête… Si t’as un autre druide qui l’a mais dont t’as pas l’intention de lui changer sa forme de chat, mais plutôt un autre druide, comme mon cas là t’as un peu le seum…

C’est pas dur, mais c’est ultra long.