Changer son Main de faction, inconvegnant

Bonjour à tous !

J’aurais quelques questions aux personnes qui auraient éventuellement changer leur main de faction !
Si l’on change son main de faction avec certain hauts faits uniques à la horde ou l’alliance comme les vulpérins ou les hommes de boralus, les gardent ont ?
Si je passe mon hordeux qui à les hauts fait zandalar, vulpérins coter alliance, est ce que je les garderais ? Si oui, comment car les réputations ne sont pas disponibles pour l’alliance ?
je n’ai pas penser à d’autres inconvenants éventuelles, en connaissez vous ?

Si tu les a déjà débloqué oui tu vas les garder, et comment, les hauts-faits de ce genre restent liés à ton compte !

PS : Traître !

Mais il rejoint l’Alliance tu devrais être content non ?

1 mention « J’aime »

Je suis passé côté horde sur ce perso. Avec toutes les réputs allys en exalté. Côté horde je me suis retrouvé avec toutes les réputs exaltées et toutes les races alliées à aller chercher. Alors oui, tu gardes tes hauts faits et tes reputs

Merci pour ces précieux renseignements !
Désoler de trahir le horde :sweat_smile: mais je joue principalement mage givre et comment dire, le passif des elfes du vides reste juste insane !!!

2 mentions « J’aime »

Non, mon coeur appartient à la horde, et je la rejoins enfin très prochainement !
J’ai été obligé, malgré moi à jouer dans l’alliance pendant un certain temps…

Tu vas trahir ta faction pour un racial, honte à toi !!
Le racial troll, même orc est aussi très intéressant, que dire de celui du troll zandalari couplé aux CC du mage !!

2 mentions « J’aime »

Salut ! En ce qui me concerne n’ai pas changé mon main de faction mais j’ai carrément changé de main ! :grin: Je jouais autrefois DK dans la Horde et je suis passée voleuse dans l’Alliance. C’est aussi quelque chose que l’on peut envisager ! Ce n’est pas si contraignant au final étant donné que la plupart des trucs sont maintenant liés au compte.

1 mention « J’aime »

L’inconvénient ?
Être dans la mauvaise faction =)

4 mentions « J’aime »

L’inconvénient ?
Être dans la mauvaise faction =)

C’est sûr que si t’aimes bien te retrouver a affronter ton ancien patron en raid t’es dans la mauvaise faction, entre Main-noire, Ner’zhul, Garrosh et bientôt Sylvanas… Elle est belle la bonne faction!

3 mentions « J’aime »

Oh allons, ce n’est pas le seul avantage d’être dans la horde ! Tu disposes également de races affreusement belles comme les trolls ou les taurens, dont la vision des pieds en feront baver d’admiration plus d’un !

Tu peux également prendre bien plus de temps pour regarder une vidéo entre la salle des portails et le port de Dazar’Alor vu la distance qui les sépare.

Y’en a qui sont dans la même faction et qui attaquent leurs membres nostuff afk en scred. KOFKOF

Parfaitement, d’ailleurs j’ai brossé mes sabots hier soir. :]

1 mention « J’aime »

Euh c’est pas possible ça.

Je me considère sans faction, ou alors un loyaliste de garrosh ou sylvanas.

1 mention « J’aime »

Demande à Jinx si c’est pas possible. x’)

La prochaine fois tu tomberas sur mon Tauren. xD

Hello !
Je profite pour poser mes questions aussi :slight_smile:
J’ai enfin vu la lumière et j’envisage de passer côté horde mais en regardant un peu j’ai vu que sur le Po il y avait une limite lors du changement ?
Il me semble aussi avoir lu un truc sur un bug concernant l’avancement du progress de la cape qui serait reset. Est ce que c’est toujours d’actualité ?
Dernière question et j’arrête d’être relou ahah mais certaines choses comme par exemple les apparences cachés d’armes prodigieuse ça se garde où faut refaire ? Pas que j’ai la flemme de refaire ces trucs mais si je peux éviter ça m’arrangerai pas mal :slight_smile: