Ma demande va sans doute paraître stupide, mais voilà, j’aimerai énormément changer, enfin même enlever, le bruit des araignées, du moins quand elles aggro.
Sérieusement, je ne supporte plus ce son, donc voilà si c’est possible simplement, merci
J’ai check vite fait j’ai pu me trompé de bruit mais créé
créer dans le dossier classic sound/creature/tarantula/mtarantulaaggroa.ogg et sound/creature/tarantula/mtarantulaaggrob.ogg c’est deux fichiers placé dans cette nouvelle arborescence de dossier sera un fichier vide et voilà.
Tant que tu modifies pas les fichiers d’origine c’est pas interdit. (et ajouter un fichier dans un dossier du jeu c’est pas modifier les fichiers)
Après la technique du fichier vide marchait plus la dernière fois et vaut mieux utiliser l’add cité plus haut pour gérer ça (je ne voulais pas des bruits des alertes qu’ils ont ajouté à je sais plus quelle extension).
Moi ça marchait plus depuis l’ajout de classic.
J’avais fait ça aussi pour avoir la charge des sin’dorei en anglais, ça marchait sans soucis XD D’autres le faisaient pour avoir les anciens sons des armes des hunts (y avait même un add spécifique pour ça).
Rien de hors charte dans tous les cas tant qu’on ne touche pas directement aux fichiers en eux même.
Nope normalement le fichier vide ne marche plus.
Sinon l’addon est tout ce qu’il y a de légit, contrairement aux modifications de modèles visuel (changer son perso de race, modifier l’apparence des mecs en fufu…)
Oui ok, très bien, c’était censé ne plus marcher comme ça, mais ok.
Et non y’a pas de version classic, mais beaucoup d’addon marchent pour les deux, d’où le
Bah après peut être que ça marche sur classic, mais ça reste plus simple et surtout plus fiable via add on.
Mais mes tests en tout cas ne fonctionnaient plus justement depuis la sortie de classic.
(et j’avais pas fait gaffe qu’on était sur le forum classic pour le coup^^)
j’ai un pote qui a modifié les trompette d’altérac (je le comprend tellement)
Donc oui c’est possible
Il faut faire la modif comme un addon, ca je ne sais pas faire