Bonjour à tous je reprend wow depuis une semaine et quand je regarde les log je vois que les dk givre de grosse avancé et guilde joue tous chape de glace alors que sur le forum je vois bcp parler de souffle de sindragosa pouvez vous m’expliquez qu’elle opti est mieu et pourquoi merci bcp à tous
Chape de glace ca devient beaucoup plus fort en aoe comme en mono avec la synergie qu’il a entre deux traits azeritiques :
-
Dragonnet de givre qui invoque un wyrm (dragonnet du coup mais c’est le meme principe) à chaque fois que t’utilise pillier de givre et en plus de ca ca buff la maitrise de 74 par cible touché (avec un item 480 ou y’a le trait) jusqu’a un max de 372 pendant 15secs, evidemment avec le trait en x3 tu cumules les degats et le buff de maitrise, ca fait des degats monstreux (je prends la dernière clé que je viens de faire, ca a fait 18% de mes degats en aoe en overall, avec en touché mini 57k et max 180k, par cible, donc tu balance ca dans un pack ca explose tout)
-
Citadelle glacée, ca buff la force de 2000 pendant 15sec quand pillier de givre arrive a expiration, cumulable x3 evidemment
Mais pour que ca devienne vraiment fort, il faut quand meme des grosses stats secondaires ( full crit / hate, (50% de crit - 40% de hate au moins, en vrai 40/30 ca passe aussi, mais avec la corruption c’est facile d’en avoir masse) la maitrise on s’en fout on en a deja pas mal de base + celle donné par la cape et le collier, et les dragonnets nous en donne jusqu’a 1000, la polyvalence c’est 0%) et evidemment on a encore d’autre boost de stats avec le trinket de malvoie qui fille 1000 de crits pendant 15 secs, le trinket de raden qui file 1600 de hate pendant 15 secs, le rune du croisé qui file +15% de force pendant 15 secs, la cape qui buff notre force de 3300 pendant 15 secs (enfin bref frost t’es tout le temps buff avec des buffs de 15 secs x) )
J’ai la flemme de me relire donc j’espere que j’ai rien oublié, mais en gros avec les stats qu’on a, on peut utiliser un pillier de givre toutes les 13/15 secs, ce qui fait qu’on a h24 le buff de force du pillier de givre, on a h24 le buff de force de la citadelle glacée, on a h24 le buff de maitrise des dragonnets, et on envoie en masse des grosses aoe avec le dragonnet
Merci pour ta réponse je comprend mieux