Bonjour, je crée une histoire à partir d’évent sur le serveur Sulfuron.
J’adapte mon histoire en fonction des résultats des évents donc c’est les joueurs qui vont changer le cour de l’histoire.
Chapitre 2 : La bataille Hillsbrad
La horde a récupéré des documents précieux qui avait été mis en jeu par un gobelin un peu azimuté lors des jeux de l’ arène des Gurubashi , un événement populaire sanglant .
Ces documents récupérés par un espion mort-vivant nommé « Hodj » de la Guilde <X I I I> lors de cette bataille aux nez et à la barbe de l’ alliance , étaient en réalité une carte localisant les richesses de la vallée d’Alterac avec la position des différentes mines et ressources.
Les espions de l’alliance on réussit à déterminer qu’il fallait impérativement prendre le contrôle des Contrefort d’Hillsbrad afin d’ empêcher la horde d’exploiter ces ressources pour leurs efforts de guerre.
Les espions de l’alliance on réussit à déterminer qu’il fallait impérativement prendre le contrôle des Contrefort d’Hillsbrad afin d’ empêcher la horde d’exploiter ces ressources pour leurs efforts de guerre.
Les deux camps se préparent à une grande bataille pour le contrôle de la zone.
Une nouvelle quête a été créée pour votre serveur « Sulfuron »
Objectifs : Tuer le général de la faction opposé durant la bataille
Début de l’évent dimanche 6 octobre à 15 h (Début création des raid à 14h).
Récompense : Vous écrivez un peu plus l’histoire de votre faction et remportez le contrôle de la zone des contreforts d’Hillsbrad.
Je ne sais pas si je peux poster mon site ici pour avoir la news avec les images dans tous les cas vous pouvez soit me contacter directement IG sur “Kami” coté alliance ou via discord : kMgdePz
à bientôt ! /ROAR