Chapitre bloqué depuis 2 ans HELP

Bonjour, j’ai un chapitre bloqué à Suramar et je n’ai jamais pu terminer la campagne ce qui m’avais ruiner mon expérience à l’époque de Legion.
Aujourd’hui je prend mon courage à demain pour demander de l’aide 2 ans après pour que je puisse enfin terminer le chapitre “Changement de Saison” des souffrenuits.
Je tiens à préciser que je suis éxalté et que je ne trouve la quête nul part. Je ne me souviens pas de pourquoi et comment non plus je n’ai pas accèder à cette quête.

J’ai envoyé des requêtes d’aide à l’équipe de Blizzard mais personne ne m’a répondu.
S’il vous plaît je vous pris de m’aider, mon personnage est nommé Shiun et elle n’a pas accès au chapitre ‘Changement de saison’

Merci
Shiun

Salut à toi,

Est ce que tu as pensé à nourrir tous les PNJ avec du mana ancestral?

Après, regarde ici :

Salut,
Quelle était la réponse des MJ?

Sinon tu es sûr que tu as bien accompli toutes les quêtes de Shal’aran? Tu as bien tué Xavius et fait la quête qui t’envoie au cauchemar d’émeraude?

Je t’aurais bien posté un lien mais avec le nouveau forum pourri j’ai plus le droit
-_-

Hey Peuchotte

Aucun MJ ne m’a encore répondu.

Il me semble avoir fait tout ça à l’époque oui, je ne vois plus aucune quête à faire de toute façon.

Merci beaucoup de la réponse

Ce n’est pas normal tu as forcément une réponse. Ouvre bien une requête et patiente. Ne confond pas avec la fonction « Signaler un bug » où là il n’y a pas de réponse.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Nos capacités d’assistance pour résoudre ce type de problème lié au contenu du jeu restent limitées.

Vous trouverez néanmoins une liste de ressources utiles dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !