Bonjour, normalement aujourd’hui devait être la journée où j’aurais dû avoir une deuxième charge de catalyseur… Sur tous mes perso… Or je n’en ai qu’une après avoir rendu la quête. Et cela sur chacun de mes persos.
Est-ce que ça vous a fait pareil pour ceux qui ont attendu pour les utiliser?
pareil chez moi , si c’est une charge à utiliser à la semaine , c’est nul
Correction : on a bien les charges mais qu’une seule est affichée car c’est le prix pour modifier. Donc on ne sait pas combien on en a officiellement
Un peu étrange cette manière de faire. On se doute bien que changer une pièce çà coute une charge. Il aurait été mieux d’indiquer le nombre de charges totales. Après c’est peut être juste un bug qui sera fix bientôt
Bonjour !
j’ai eu le même soucis, je confirme le message de Târân, une seule est affichée car c’est le prix, mais pas de moyen pour savoir combien on a de charge pour le moment, en espérant un ajout, car lorsque l’on clique sur les charges cela nous ramène sur le menu " monnaie ".
Bonjour à tous,
C’est exactement cela, il n’y a qu’une seule qui apparait, c’est le prix de modification ^^
Ils n’ont pas pensé à mettre le nombre max de charge …
Voici le script pour afficher vos charges dispo par personnage
/run local n=(C_CurrencyInfo.GetCurrencyInfo(2167).quantity or 0)print(string.format(« You have %d Catalyst Charge%s Available »,n,(n==1)and"« or"s »))