Chargement de la liste des personnages bloqué (18 Sept 2024)

idem même problème !!!

1 mention « J’aime »

idem sur élune 5 sec apres fini une clé

1 mention « J’aime »

tout pareil, meme probleme

1 mention « J’aime »

Idem pendant un BG Blitz…

1 mention « J’aime »

Pareil sur Chants-éternels …

1 mention « J’aime »

Il y a plein de sujets à ce propos purée on dirais que ce sont tous les serveurs qui sont impactés

Même problème, page de chargement de personnage noire et chargement infinie de la liste des persos.

Pourtant les serveurs sont bien online …

Pareil et j’était sur Kirin Tor

Pareil ici, en plein raid. Je reste bloquée à la page des chargements de personnages.

Pareil ! Et je n’ai plus aucun de mes personnages accessibles. Tout les serveurs sont vide mais semble être en ligne.

sa a l air de repartir

Ce soir, j’étais en raid avec ma guilde quand moi et un ami avons été déconnectés, nous sommes sur des serveurs différents, moi Elune, lui Hyjal.

Depuis cette deconnexion, le chargement des personnages est sans fin, avez-vous une solution?

Je crois qu’il y a déjà pas mal de topic pour ce problème… :sweat_smile:

tous les serveurs planté on dirait

ce soir , impossible de me reconnecter ! en plein raid j’ai était déconnecter ! donc svp intervenez rapidement aux prix de l’abonnement…

impossible de me connecter, blizzard réveillez vous !!!

comme d’hab de l incompétence comme a chaque ouverture de raid mais par contre ca récupère des petits millions pas de soucis

Vous arrivez pas à vous co à Battle.net ?

Bonjour,

Le problème de connexion d’hier soir a été résolu par nos équipes techniques. Si le souci persiste, n’hésitez pas à suivre ce guide :

Désolé pour la gêne occasionnée.

1 mention « J’aime »