Bonjour,
Hier soir, j’étais tranquillement en train de réaliser mes gouffres avec un ami.
Lors qu’on a terminé le gouffre, j’utilise la machine pour me téléporter hors de celui-ci.
Et je me retrouve coincé entre les deux portes
- Celle pour sortir du gouffre
- Celle pour renter dans le gouffre
J’ai donc essayé d’utiliser ma pierre de foyer, sans succès, puis celle de Dalaran, et même celle du fief.
Bref toutes mes solutions de sortie ont échoué.
Je vais donc dans l’assistance WOW pour débloquer un personne bloqué, je le fais.
Mon compte se déconnecte (ce qui est bizarre ) et pus plus aucun moyen d’accéder à ma liste de personnage, sur aucun serveur.
Le message « Chargement de la liste des personnes » tourne en boucle et bloque toute action de ma part.
J’ai essayé de laisser touner un peu le chargement, on sait jamais. Mais je me suis fait déconnecter après 1h d’attente…
Je ne comprends pas ce qui se passe, l’assistance en ligne ne fonctionne pas ou me propose des « solutions » inadaptés à mon problème.
C’est comme si mon compte avait glitché dans les backrooms pour faire une petite session…
Merci d’avance pour m’aider à trouver une solution.
2 mentions « J’aime »
la meme chose pour moi et pas moyen d avoir de l assistance
Bonjour j ai exactement la même chose , pas moyen d accédé au jeux
J’ai le même soucis, le chargement pour accéder à ma liste de personnages tourne en boucle
Quand j’essaye de réparer j’ai cette erreur qui apparaît :
Oups ! Quelle horreur, une erreur ! Essayez à nouveau.
Erreur: BLZBNTAGT00001389
J’ai essayé de réinstaller le jeu, mais le problème réside.
J’ai réparé le jeu aussi pour savoir, mais sans succès.
Je suis en télétravail, j’aurai bien aimé faire mes expé, et autres …
Bonjour pareil pour moi ma liste de perso tourne en boucle… et hier j’ai eu des bug avec les gouffres mais ca passait ensuite j’ai deco pour reco sur un autre perso mais plus moyen la connexion ne fonctionne plus …
Bonjour, J ai fais une requête et ai suivi toute les démarche et le problème persiste.
J’ai réparé/reinstallé le jeux
J’ai vidé le cache DNS
J’ ai redémarré ma box et mon pc
Rien ne fonctionne et le problème persiste
Je reinstalle en ce moment même au propre on verra bien… Ils ont répondu a ma requète mais ils m’ont indiqué des procédure classique qui n’ont rien donnée.
Toujours coincer après la reinstallation
Toujours coincé aussi, malgré tout j arrive quand même a joué sur classic et classic sod
Bonjour. Je viens de trouver ce thread. Exactement la même chose et des réponses bidon du support. j’ai tout essayé comme vous, en vain…
Espérons qu’avec plus de réponse, Blizzard interviendra. On dirait que la pdf a tout cassé…
Moi j’ai même pas fait de pdf, c’était juste comme ça ce midi.
Je viens de me connecter ce matin et miracle, ça marche ! J’ai de nouveau à accès à mes personnages à me connecter. Mon personnage coincé à été tp à l’auberge lié à ma pdf. J’espère que c’est ok pour vous aussi. Bon jeu ! Et un grand merci au MJ / personne de chez Blizzard pour le déblocage
Bonjour, je viens de tester de me reconnecter, et c’est bon, j’ai pu accès à mes personnages après un peu plus de 24h-36h d’attente.
Aïe quelle joie de me retrouver dans ce topic, amis de galère
Si j’ai bien compris il faut juste attendre ?
Idem, depuis 5 minutes, bloqué sur Hyjal, …
Je pense qu’Hyjal est cassé oui
Salut,
Même chose ici - Hyjal …clé en court cassée