Chargement qui bloque a 80%

Quand je me connecte le chargement ce bloque! Suis-je le seul ?

1 mention « J’aime »

Idem et serveur monde arrêté

Bizarre et j’ai mon frère qui joue a coté sur le même serveur oklm

Jeu complètement buggé, j’ai voulu me rendre a Southshore en Fly, j’ai était déconnecté, lorsque j’ai voulu me reco, j’était au milieu de la mer mort de fatigue… et ensuite “serveur du monde arrêté”

Faites un reboot serveur ou faites quelque chose svp

Ouai c’est chiant! Pitié Blizzard 12 balles qoui

Me suis co mais tout le monde cour sur place xD

Même problème ici, fly jusqu’a Southshore, tombé du fly, serveur monde arrêté, là je suis au pnj pour rez, impossible de rez… on est tous comme ça sur le /1 …

ça remarche…, 30 min buggé completement faudrait voir de changer vos serveurs

Tjrs serveur monde arreté ici

tjrs buggué, je viens d’être déco, et pas possible de me reco perso

je me suis faite déco et mtn le jeu me dis que le serveur monde est arrêté alors que c’est pas le cas … je sens qu’on va devoir attendre le reboot serveur a 3h…

Tout ceux qui étaient à Alterac ou Hillsbrad ont le souci… Super… Plus qu’à attendre

Fonctionne niquel sur mon reroll UD, comprend pas :thinking:

yep j’étais dans les Hautes Terres d’Arathi et boum bug… et mon reroll fonctionne…

Ah perso même avec mes deux rerolls j’ai le message “Le serveur monde est arrêté” :confused:

Une soirée de pex stopper net , frustration/20.

idem mort en fly entre sombrivage et teldrasyl plusieurs cadavre de joueur autour du mien , en l’air au-dessus de la zone de fatigue)

Meme problème sur Auberdine, mon personnage a Darnassus est inaccessible “Serveur monde Arreté” mais mes persos sur les royaumes de l’est sont jouables…

Si un mec en bleu peut faire sont taff de communication ce serait sympas

Serveur monde arrêté 1 heure après pas de changement