[Charité]Bananas et Daisy

Bonjour,

Si vous avez suivi la BlizzcOnline, vous savez que pour cette année Blizzard part sur deux mascottes charités : Bananas que certains ont déjà et qui est une des premières mascottes TCG et Daisy, un paresseux.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/news/23639754/soutenez-médecins-sans-frontières-msf-avec-la-mascotte-caritative-de-world-of-warcraft
Contrairement aux années précédentes où c’était le montant de la vente qui était reversé à une organisation US locale, cette année, les fonds collectés iront à MSF.
La méthode de collecte a elle aussi changé puisque l’on part sur un don classique avec deux paliers qui débloquent l’obtention des mascottes pour toute personne qui se connectera durant la phase de collecte.

  • Une fois 500.000 $ collectés, Bananas sera envoyé aux joueurs.
  • Une fois 1.000.000 $ collectés ce sera au tour de Daisy.

Les dons se font ici : https://events.doctorswithoutborders.org/?fuseaction=donorDrive.event&eventID=599&language=fr et le montant est libre.

L’opération durera jusqu’au 26 avril et l’obtention sera valable pour toute personne qui se sera connectée avant le 3 août, date à laquelle Daisy sera dispo en boutique pour les retardataires (ou si MSF ne récolte pas assez). La page vous permettra de suivre l’avancée du montant collecté.

TL; DR : Les deux mascottes seront débloquées pour la communauté en fonction du montant des dons envoyés à MSF (0,5 et 1 million $ ) avant le 3 août durera jusqu’au 2 août, et Daisy sera en boutique à partir du 3.

P.S. : Les dons Twitchs sont éligibles, surveillez les planning de vos streameurs préférés, il est possible que certains fassent une opération de collecte à l’occasion.

1 mention « J’aime »

premier objectif atteins

pour récupérer la mascotte : ici

3 mentions « J’aime »

Avec la deadline du 26 avril qui se rapproche, je up le sujet.

La route pour obtenir Daisy est encore longue pour arriver au million comme vous pouvez le voir et donc, si vous n’avez pas encore donné et que MSF est une organisation que vous appréciez, n’hésitez pas, surtout que le montant est libre.

1 mention « J’aime »

Le million a été atteint

La mascotte daisy devrait être dispo dans les prochains jours

Blizzard

Congratulations! $1 Million USD was generously donated to Doctors Without Borders/Médecins Sans Frontières (MSF) by the World of Warcraft community! The Daisy, the Sloth goal has been reached and she will become available to modern World of Warcraft players for free as soon as possible on 24 April from within the Blizzard Shop.

Be sure to claim Daisy and Bananas before 1 August, 2021! After this date, Daisy will be available to purchase in the in-game shop or in the Blizzard Shop and Bananas will no longer be available.

A partir du 24, l’attente devra être de courte durée.

il aura pas fallu attendre longtemps :slight_smile:

En faisant /approcher ou /beckon , elle grimpe sur votre dos

2 mentions « J’aime »

juste pour info

L’opération touche bientôt à sa fin. En effet, vous avez jusqu’au lundi 2 août 2021 (23h59, heure de Paris) pour récupérer et ajouter à votre collection

(après, pour bananas, passé cette date, y en a aura surement pas mal à l’ah)

2 mentions « J’aime »