Charme de la Succube

Yo,
comment il marche svp. Non parce que j’ai beau le spam, il marche pas. J’avais le glyphe de la Shivarrah mais a priori ça rendait le spell complètement buggé, du coup, j’l’ai retiré, mais atm, mon charm marche une fois sur cinq. J’ai beau appuyé sur ma touche à en briser le clavier, ELLE NE CHARME RIEN DU TOUT. Un combe pour une succube.

C’est constamment buggé ou y a un truc à savoir ?
Histoire de savoir si je pars sur un guerrier venthyr pour pouvoir m’amuser en bg sans aucun pré-requis, ni aucun burst à préparer sinon rouler ma ptain de tête sur le clavier avec un gameplay PEGI 3.

j’ai mis un raccourci directement dans la barre pet car SI tu utilise via le grimoire de commandement sa bug… Exemple très STUPIDE ! Tu ordonne a ta demoiselle de charme joueur X, celui-ci va derrière un mur ou sort de la distance du charme pendant le cast => félicitation vous êtes en CD alors que non mdr

je te conseil de mettre 3-4 raccourci dans la barre pet

• attaqué
  • Passif
  • Déplacement ( obligatoire vs Drood (root+silence) / mage (souffle dragon, zone de givre ect…) et rogue pour évité que la succub ce face kick / stun / cécité a l’open)
  • Sort unique du pet => chien dispell oui sans déconné une combu mage ou autres tu peu lui viré enfin… Charme de la succub. pet tank PV. diablotin dispell, fort utile vs hunt qui counter trap et oui :slight_smile: et en démono le stune

Bref tu dois le géré manuellement et avoir des raccourci directement dans sa barre d’action ou macro

ok merci, je testerais ça sur une prochaine session de bgs parce que purée c’était à me rendre chèvre.
je note le tips du déplacement j’y avais pas vraiment pensé (sauf pour le trap où j’passe derrière elle pour qu’elle se le prenne, je pige pas ne pas y avoir penser pour les autre xd)

Merci des tips en tout cas :wink: