Charme pour mascotte poli

Bonjour, ces objets sont ils encore récupérables d’une façon ou d’une autre ?

J’ai fais 2 quêtes journalières de mascotte dans le fief, ça donne pas de charmes en récompense.

Dans les expéditions fief il y en a aucune qui donne ça en récompense non plus.

J’ai stoppé le jeu y’a longtemps j’avoue avoir un peu oublié.

Le lien wowhead pour cet objet en question : https://www.wowhead.com/fr/item=163036/charme-pour-mascotte-poli

Bonjour,

les charmes dans le fief sont 'l’ancienne" version

les « nouveaux » tu en reçois avec les expéditions de battle for azeroth, shadowland, tu peux aussi en trouver sur certains rare de battle for azeroth

ah merci va falloir que je me remette dans le bain

en fait les « anciennes » versions de charmes mascotte moi me conviennent très bien ^^ ça me permet d’acheter des pierres passant qualité mascotte vert à bleu

je vais faire ce que t’as dis, mais je vais continuer de fouiner dans le fief, on sait jamais, y avait des combats de mascottes dur sur les iles du temps brisé, j’irai voir aussi là bas

Les anciens Charmes de wod ne permettre pas d’acheter des pierres jusque les mascottes au vendeur sinon tu peut en avoir quelqu’un dans le combat journalier au fief si tu veut en racheter puisqu’on a droit a l’infini pour avoir trois de chaques

Si, tu peux acheter pierres avec anciens charmes, le vendeur c’est le pnj quête bleu mascotte (pas le pnj à côté qui vend que les mascottes et jouets) dans le fief.

Et oui expéditions BFA (le plan sur une table sur un bateau à Boralus) ont des missions anciens charmes mascottes , merci pour l’astuce. En tout cas ça affiche bien l’ancienne icône de charme, j’ai pas encore fini lexpedition pour voir la récompense. Parcontre j’ai plusieurs rerolls mais que mon personnage principal a pu faire une de ces expéditions charme mascottes, les autres persos ont pas cette quête. C’est pas trop la joie mdr

Par contre je sais pas où est le vendeur où on peut utiliser les charmes pour mascottes brillants si quelqu’un sait svp ?

n fait les charmes polis ce sont les nouveaux et brillant les anciens c’est ça ?

et y’a que les charmes polis qui permettent d’acheter des pierres pour mascottes ?

les charmes brillants une fois qu’on a acheté les mascottes et jouets du pnj ils servent absolument à rien ?

Oui pour acheter les pierre c’est charme poli maintenant mais tu peut aussi en obtenir dans des expédition directement aujourd’hui j’ai eu 4 pierre bleue dans les exp mascotte de SL les pierre de UP c’est plus 1niveau par Pierre mais 22OO XP ça va beaucoup. plus vite les combat contre mascotte sauvage aussi on été booste c’est beaucoup plus rapide de monter les mascottes

Yes ! Je commence à y voir plus clair.

Maintenant mon soucis c’est plus arriver à trouver / débloquer tous les pnj qui vendent des mascottes et jouets avec ces charmes. Je sais pas s’il existe une liste quelque part ?

J’ai l’impression je vais devoir farm plein de vieilles quêtes et réputations mdr