Charmes pour mascottes brillants contre polis

Slt ! Ai repris le jeu après une looooongue pause, je découvre Légion depuis 6-8 jours, pas de BFA en vue pour l’instant bref, ma question risque de « dater » un peu mais je n’ai rien trouvé sur le sujet. En comptant celles que j’avais déjà, j’ai un bon stock de charmes brillants et j’en chope encore car je fais toujours une petite tournée des dresseurs de mascottes pour up les miennes: ça va vite, je connais les dresseurs Draenor et Pandarie qui vont bien pour ça. Est-ce que l’on peut échanger quelque part les vieux charmes brillants qui ne me servent presque plus à rien pour les actuels polis qui me permettraient d’acheter des trucs plus actuels/utiles ? Même un échange genre 10 contre 1 m’irait très bien. Merci d’avance !

Salut, Blizzard a rendu les charmes pour mascottes brillants obsolètes au pré-patch de BfA. Il n’existe aucun moyen de changer une monnaie en une autre. On soupçonne que ce soit le stalk des rerolls à l’arène de Dalaran avec le proc d’expéditions rapides à faire (du style Domino) qui en soit la cause, mais Bli² ne s’est pas prononcé à ce sujet.
De fait, la monnaie pré-BfA ne peut pas servir à acheter quelque chose de BfA. A l’époque on s’est rué sur les pierres d’entraînement pour pouvoir les dépenser.

Arf, c’est bien ce que je craignais mais comme je (re)découvre le jeu j’aurais pû ne pas connaitre encore le PNJ qui va bien :frowning:
Merci pour la réponse !

1 mention « J’aime »