Charte de guilde inutilisable

Bonjour,

Après avoir avoir ouvert un ticket avec l’assistance, cette dernière m’a envoyée ici.

Je souhaite créer une guilde avec des amis. Processus habituel, achat d’une charte de guilde, signatures, enregistrement.
Le problème, c’est qu’une fois la charte achetée au PNJ, l’objet se retrouve dans mon inventaire mais est absolument inutilisable.

Clic droit dessus: rien. Clic droit en ciblant quelqu’un: rien.
2 amis à qui je dois la faire signer tentent eux aussi d’acheter une charte, exactement le même problème pour eux.
J’ai tout tenté: désactiver les add-ons, recharger l’interface, réinitialiser l’interface (dossiers Interface, Cache et WTF), rien n’y fait, la charte reste inutilisable.

Je ne sais plus quoi faire, peut-être que je m’y prend mal, que j’ai mal compris quelque chose…ou alors il y a un véritable soucis. Le plus étonnant est qu’aucun message d’erreur ne s’affiche.

En attente d’une réponse de votre part,

Merci

Et comme c’est la première fois que j’interviens sur le forum, évidemment, ce n’est pas le bon personnage qui s’est affiché. Si besoin de me taguer, merci d’utiliser Klikaar.

Tu peux essayer avec un autre nom de guilde pour voir ?

Edit : le bug est visiblement connu, il faut attendre un fix.

On a tenté en changeant le nom le nom, en l’écrivant de différentes manières, toujours pareil.
Si c’est effectivement un bug connu, en espérant qu’il soit réglé rapidement.

Bonsoir,

ya que moi ou la création de guilde est encore une fois buguée ?

Merci

Oui, il faut attendre le fix.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Ce bug a en effet été remonté à nos développeurs, et une correction devrait voir le jour prochainement. :slight_smile:

Les corrections de bugs sont généralement publiées lors des Corrections ou dans les Notes de mises à jour dans la section Actualités du site.

Si vous rencontrez d’autres bugs, je vous encouragerais à les signaler à nos développeurs directement afin qu’ils puissent vérifier tout cela pour vous :

Merci pour les infos, je prend mon mal en patience.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.