Tuant en boucle* pendant 1 heure un joueur de la faction adverse, je me suis demandé si j’avais réellement le droit de le faire. Il existait une chartre ( ) du jeu à l’époque, facilement accessible, or je n’arrive pas à la trouver. Savez vous s’il existe un tel document ?
*Je ne sais pas pourquoi je faisais ça. L’excitation de le voir me haïr, certainement …
et plus précisément dans ton cas:
« Interruption / Intimidation : se livrer à un comportement qui perturbe ou diminue l’expérience de jeu pour les autres joueurs, »
ps: pour info j’ai fait duckduckgo: « wow charte de jeu ». donc super dur à trouver
C’est amusant, parce qu’à l’époque, sur les serveurs JDR et Normaux, tu ne pouvais pas gank abusivement un mec de la faction d’en face, par contre sur serveur PVP c’était toléré.
Maintenant, avec les WM ON et OFF je sais pas bien comment ça fonctionne, mais je pense pas que ce soit illicite, de gank en WM ON. De toutes façons, y’a qu’à voir les groupes allys en WM ON qui se formaient pour planter la tente sur un fly ou autre (ou visiblement à la sortie du refuge Venari atm, visiblement parce que je pars plus en WM ON). Enfin, je dis ally, les hordeux font peut être la même chose j’en sais rien. En tous cas, du comportement de chien maigre quoi.
De mémoire, la seule fois ou j’ai vu des sanctions prise pour ce genre de comportement, c’était vraiment de l’abus, à coup de traquer la personne avec un reroll dans la même faction que lui, le suivre lorsqu’il changeait de zone, le tout sur plusieurs jours (ou semaine ? je sais plus).
Tuer quelqu’un pendant une heure, si il se laisse farmer de la sorte c’est un peu son problème en fait, surtout depuis le warmode.
C’est pas comme si aujourd’hui t’avais 1 millions de possibilité pour éviter la chose, entre te faire grouper pour changer de phase, queue dans une escarmouche, ou tout simplement désactivé le warmode…
Je ne le ferais jamais, traquer pendant une heure une personne que pour la faire chier. Au pire je lui donnerai du répondant pendant un ou deux rez mais si je vois que je profite ou qu’elle fuis à chaque fois, j’arrêterai de suite.
Question à l’op? Elle fuyais ou elle te cherchais quand elle revenais à la vie? Et lol,
really? ou ironique? Si c’est vrai , c’est nul. Après si tu t’en est pas rendu compte et que pour toi une heure c’était rien,Et que pendant les 3/4 du temps il te cherchait aussi, t’es à 49% pardonner Reroll dans la faction adverse, et vas l’aider pour te faire pardonner ! Go!
Edit: Ce qui est marrant si t’aime le pvp sauvage, c’est t’attaquer à un groupe de raid qui combattent un world boss tout seul, ou des fois avant de rentrer dans un raid, si t’es le dernier, tu peux puller un groupe de H2 c’est cool aussi, ça accélère leurs groupement Mais faire ce que tu as fais, c’est pas tip-top, surtout pendant tout ça de temps.
Saus erreur de ma part, pour choisir une de ces solutions il faut être ressuscité ou ne pas être en combat. Si l’autre campe à côté de ton corps…c’est mal barré.
Tu peux toujours déco et aller jouer sur un autre de tes persos, mais c’est tout de même dommage d’en arriver là.
C’est ce que j’avais fait a la sortie de Burning Crusade
J’avais soigné un joueur sans me rendre compte qu’il s’était approché d’un camp H2 dans la péninsule des flammes et je me suis retrouvé tag jcj
Résultat un voleur a décidé de me farmer …
Je suis donc parti jouer sur ma druidesse
Comme dans la vie réel, quand on rencontre un c*n il vaut mieux aller voir ailleurs